Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:50pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, April 20th 2010, 3:07pm

Tour leader/Accompagnateur de voyage

Bonjour

Je suis française, j'ai 32 ans et suis à la recherche d'un poste de tour leader/accompagnatrice de voyage en Asie ou Amérique latine. Je parle couramment anglais et très bien espagnol. J'ai une expérience de voyages, principalement en Asie, au Népal surtout où j'ai séjourné de nombreux mois. Je suis sportive et peux encadrer des trekkeurs (pas en tant que guide mais qu'accompagnatrice pour gérer tous les aspects au niveau de la logistique et de l'organisation).

J'attends vos propositions, à bientôt

2

Tuesday, August 24th 2010, 12:55pm

TOUR LEADER AMERIQUE DU SUD

Bonjour,

J'organise des voyages d'affaires dans le monde pour le compte d'entreprises.

Votre profil m'intéresse, pouvez vous m'adresser un CV à l'adresse suivante

Axeltardy@gmail.com

Bonne journée,

Axel

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

3

Thursday, August 26th 2010, 7:46am

Il faut savoir qu'il y a très peu d'agences qui continuent à utiliser des accompagnateurs. La plupart ont recours uniquement à du personnel d'encadrement local.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

4

Sunday, January 9th 2011, 10:33pm

Recherche poste de guide accompagnateur

Bonjour,

âgée de 28 ans, je cherche un emploi en tant que guide accompagnateur sans privilégier de destination.
Parlant couramment l'anglais et l'espagnol et débutant en grec, dynamique et passionnée par le voyage, les rencontres et la découverte,
je saurai vous faire profiter de mon enthousiasme et de mes compétences.

Pour information, j''ai de nombreuses expériences de voyages au long cours (forêt tropicale Cameroun, communauté indienne en Argentine, emploi saisonnier de 4 mois en Crète).

J'attends vos propositions ou des contacts, merci d'avance !

A bientôt,

Mélanie