Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:47pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Ecosse, Maroc, Tunisie, Italie, Grèce

1

Monday, March 10th 2008, 9:24pm

partir en Australie

Bonjour,

Je souhaite partir en Australie à la fin de l'année pour un an ou 6 mois, afin de découvrir ce pays et travailler en même temps. Je vais faire une demande de working holiday visa. En fait, je voudrais faire un circuit organisé d'un mois en camping à l'ouest, puis rester sur place soit à Melbourne, soit à Sydney pout travailler quelques mois. Quelle est la meilleure place pour rester travailler? Quel genre d'emploi puis-je trouver là-bas sur place? Et pour le logement, n'y a-t-il que les backpackers ou les auberges de jeunesse d'intéressants? Qu'en est-il des appartements à partager?
Si vous avez déjà fait cette expérience, merci de me dire ce que vous avez fait, quelles ont été vos démarches sur place et qu'est-ce qui est le mieux selon vous...! D'autre part, si je souhaite, une fois sur place, aller en Tasmanie ou en Nouvelle-Zélande, juste en touriste, vais avoir besoin d'un autre visa? Si oui, dois-je faire la demande de France?
N'hésitez pas à me communiquer vos tuyaux et à me mailer! Thanks all !!!

wcf.user.option.userOption43: bcp

2

Wednesday, March 12th 2008, 9:35pm

Sache que la Tasmanie fait partie de l'Australie, donc pas besoin d'un visa supplémentaire.

Et pour toutes tes questions, va plutôt sur le forum du site www.australia-australie.com, c'est LA bible de tout voyageur voulant se rendre en Australie.