Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:47pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thailande

1

Monday, March 3rd 2008, 6:48am

Vivre en Thailande

Bonjour

Je suis intalle en Thailande depuis bientot 3 ans. Je peux aider et conseiller les personnes qui, comme moi, aime ce pays et desirent s'y installer.

N'hesitez pas a me contacter.

Marco

wcf.user.option.userOption43: Mayotte (2ans), Martinique, Guadeloupe, Tunisie, Maroc, Espagne, Ile Maurice, Rép Dom, NY

2

Wednesday, March 5th 2008, 1:17pm

RE: Vivre en Thailande

Bonjour,

Nous avons passé de merveilleuses vacances en Thailande en septembre dernier et, effectivement, cela donne trés envie de s'y installer!!!

Mais est il si facile que ça pour 2 français de trouver un job sur place??

Si vous me dites non, on fait les valises!!!

Que faites vous là bas et pourquoi avoir choisi la Thailande?

Merci de vos réponses et à bientot

3

Wednesday, March 5th 2008, 1:29pm

j'y suis depuis troisans. J suis consultant pour des entreprises et je fais de l'export.
Etre employe est assez difficilepour plein de raisons. Creer sa propre activite est par contre relativement facile.
Personnellement je suis venu en Thailande avec mon pc portable et un sac. Et pas trop d'argent. Les gens serieux sont bien accueillis. Les autres, la Thailande n'en veut plus.
Par contre il faut bosser mais on recolte 90% des fruits de son travail. Pas comme en France ou l'on doit etre a 48 ou 49%.
Et ici la vie est plus cool mais les vacances et la vie de tous les jours, ca n'a rien a voir
Pour conclure, Si je peux, je ne reviendrai pas en France ca, c'est sur.

wcf.user.option.userOption43: france

4

Wednesday, April 16th 2008, 11:11pm

Je deterre un peu le poste ,

Mais pour ma part je suis patissier , j'ai 25 ans cette année ,serais t'il facile de trouver un emploi dans ce domaine ?
Ne parlant evidemant que le francais et un peu l'anglais ?

merci

5

Thursday, April 17th 2008, 2:32pm

Trouver un emploi est assez difficile. Creer sa propre affaire, par contre, si on est serieux, est tout a fait possible. La boulangerie patisserie est un bon creneau que j'aurai bien voulu utiliser. Malheureusement je ne suis pas du tout de la partie alors...

wcf.user.option.userOption43: france

6

Thursday, April 17th 2008, 8:18pm

merci de ta reponse , je sais qu'il y a une "boulangerie" francaise sur

Koh-lanta .

Je pars un mois en thailande pour la premiere fois, jespere aller rencontrer les proporietaires .

7

Wednesday, April 30th 2008, 12:30pm

as tu des informations sur des sites ou des journaux qui concentrent les offres d emplois ?

8

Friday, May 2nd 2008, 6:48am

La plupart des journaux thai,mais c'est ecrit en thai.
Quelques journaux de langue anglaise:
The Nation
The Bangkok Post;
et la ce sera ecrit en anglais;
mais dans 99,999999% des cas, la premiere chose demandee sera :
NATIONALITE THAI

9

Saturday, May 3rd 2008, 12:23pm

je te remerci pour ta reponse , donc c est tres difficile de trouver un job ? je pense axer ma rechereche sur les offres pour expatries , si jamais ils en existent ?

10

Sunday, May 11th 2008, 5:17pm

salut,
je veut m'installer en thailande, mais je sais pas comment faire, est ce qu'il y'a de l'emploi dans la thailande, y'a t'il moyen de trouver le logement? merci de repondre.