Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:47pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, December 29th 2005, 12:27pm

visa russe depuis la chine et train moscou/paris

bonjour
qui peut me renseigner sur les assurances demandees par la russie pr obtenir le visa?
Je suis en chine, en voyage depuis 10 mois et pas d assurance...
Je ne trouve pas d assurance payable en ligne , pr 1 mois, n etant plus ds mon pays d origine...
2 e question :
Quel est le prix du train entre moscou et paris? pas trop de delais pr l obtenir? Faut il le visa bielorussie? facile a obtenir?
merci des reponses.
Marib

2

Friday, December 30th 2005, 12:46am

Salut Marib:

Au sujet des assurances que tu peu obtenir en Chine, aucune idée, mais voici quelques agences d'assurances autorisé pour obtenir le visa russe:
AXA Aurora; AIA International (CIS) Ltd. - International SOS; ARAG Compañia Internacional de Seguros y Reaseguros; Compañía Europea de Seguros S.A.; Coris – Spain; ELVIASEG S.A.; Europ Assistance; "Global Voyager Assistance (Cyprus)" – GVA; MAPFRE Asistencia; Previasa (DKV); Schwarzmeer und Ostsee Versicherungs-Aktiengesellschaft SOVAG

Prix du voyage Moscou - Cologne 185€ en couchette T3, ajoute a cela le TGV Thalys Cologne - Paris 60€. Visa de transit bielorussie obligatoire, facil a obtenir (a Paris au moins). Tu peu aussi contourner Belarus via les pays baltes (Riga), pas de visa mais par contre plus long.

A bientôt.

Valentin

3

Friday, December 30th 2005, 11:21am

hello blas
merci pr ta reponse rapide. Reviens du consulat russe a shanghai, et incroyable , je ressors avec mon visa russe , juste en montrant ma visa Card! et 145 $ en express, en 1 h ! car ils ferment demain jusqu au 11 janv...
Quant au train , il n y a pas de train direct depuis Moscou , pr Paris? T3, c est compartiment de 3 lits ?
a bientot, marib

4

Tuesday, January 3rd 2006, 12:43am

Salut a nouveau Marib:

Et oui...une carte visa fait des merveilles dans certains cas. Cepedant attention a Moscou avec la police, surtout aux alentours des gares ferrovaires (dans mon cas Yaroslavsky, j'ai eu pas de chance avec eux, mais "heuresement et seulement" il mons prie 30€).
Il n'y a pas de train direct Moscou - Paris, mais la correspondance en gare de Cologne et trés facile, avec de nombreuses correspondances pour Paris, pas de probléme. En effet, T3 et un compartiment à 3 lits, mais il y a aussi avec 2 et 1 lit, plus cher. Selon les russes rencontrer dans mon train Cologne - Moscou, j'ai apris que le billet acheter en Russie a destination de l'Europe de l'ouest et moins cher. Renseigne toi sur place une fois a Moscou.

A bientôt.

Valentin