Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:46pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Monday, June 12th 2006, 8:28am

RE: Visas chine mongolie russie

Salut,

Je voulais juste donner une info sur le visa Russe
On est tous dans la même galère je pense pour l'obtenir et ça fait quelques temps que je me bagarre!!

Je suis passée par get russian pour l'obtention des invitations et ça s'est super bien passé!!a Paris il ne prenne pas les invitations par mail alors ils me l'ont envoyé par fax sans soucis et pour 30 euros ça vaut le coût!!!
http://www.getrussian.com/order.htm#

Il ne me reste plus qu'à retourner à Paris avec mon fax

Ps : Je suis lilloise alors si quelqu'un sait si je peux faire les démarches en Belgique, je suis à l'écoute

Agathe

12

Thursday, June 15th 2006, 9:46am

salut!
moi je suis passé par waytorussia.net, 30€ aussi je crois, aucun problème, le voucher est faxé.
j'aurais aimé savoir si qqun a trouvé un vrai bon plan pour les tickets de train... le plus rentable est de les acheter à moscou, mais y aura-t-il toujours de la place en arrivant 3-4 jours avant le départ souhaité?

13

Saturday, June 17th 2006, 6:54pm

Bien le bonjour toi Alex 42

A vous tous qui etes sur la route du transsiberien cet ete, j aimerais recevoir des infos a propos des visas mongols et chinois qui peuvent s'obtenir dans les pays precedents... est ce facile au nivaux des demarches??? de l attentes etc....
Merci bien pour vos reponses et bon voyage bien sur!!!

14

Saturday, June 17th 2006, 7:04pm

Salut a vous tous

J aimerais avoir l avis de personnes qui se sont rendus a Moscou ou autours en voiture(covoiturages ou autres).
qu elles ont était vos impressions, est ce un voyage dangereux a faire en voiture, ou ennuyeux au nivaux des differentes douanes a passer??

Merci bien
bonne route
Vincent

15

Saturday, June 17th 2006, 7:09pm

Salut Djudju
De ou pars tu et quel et comment compte tu voyager sur le transsiberien, allures de voyages, le temps que tu te donnes pour aller en Chine etc....
Je compte partir en sept mais pourquoi pas plus tot.
Et d ailleurs comment vas tu en Russie?
A+

16

Thursday, June 29th 2006, 1:38pm

billet retour ?

Bonjour a tous

meme voyage prévu, meme questions poru les visas

+ faut-il un billet de retour ou de continuité de voyage pour avoir le vis russe ou entrer en russie ?

pour le moment, nos avons juste un aller simple Paris/St Pet. et rien pour la suite, nous comptons voir sur place pour les billets transsib puis le vol final pekin paris 3 mois + tard...

+ lettre dinvitation mongolie (visa > 30j), facile à obtenir ? où ? original ou mail/fax suffisant ? lettre type ? info a donner ?

merci pour toute info
bon voyage

wcf.user.option.userOption43: ALLEMAGNE.POLOGNE.LITUANIE.LETTONIE.ESTONIE.FINLANDE.RUSSIE.MONGOLIE.CHINE.JAPON.HONG KONG.SINGAPOUI

17

Saturday, November 17th 2007, 2:04pm

Bonjour DJU DJU.

Ma copine et moi préparons le même voyage que toi.
ST PETERSBOURG, MOSCOU, TRANSSIBERIEN jusqu'à VLADIVOSTOCK, puis retour sur OULAN BATOR, PEKIN, SHANGHAI et embarquement vers le JAPON.

Nous voudrions savoir si ton voyage s'est bien passé, et si tu avais des informaions a nous faire suivre comme apr exemple :
Comment prendre le bateau entre SHANGHAI et le JAPON?
Comment as tu fais pour obtenir les visas RUSSE MONGOLE et CHINOIS?

Merci de nous aider car on patoge un peu.
Bonne continuation dans tes voyage.

18

Monday, January 24th 2011, 1:09pm

Visas transsibérien

Hello, un peu de news fraiche. J'ai effectué le trajet Moscou-Pékin à l'automne 2010. J'ai détaillé ici les démarches pour l'obtention des visas russe, mongolien et chinois, sachant que je les ai fait respectivement en Suisse, en Russie et en Mongolie!

Bonne route à tous :)