Noel au Mexique - Christmas in Mexico
Bonjour a tous ! Hello everyone !
J'arrive au Mexique dans 2 jours. I am arriving in Mexico in 2 days.
J'y serais aussi pour Noel et je me disais que partager ces fetes de fins d'annees avec des voyageurs pourrait etre sympa. I will be there for christmas and I was wondering about sharing these Season's Greetings with other travellers.
Si les voyageurs qui s'y trouvent sont interesses pour que l'on s'organise des activites communes (photos, dessins, danse, deguster du bon vin rouge...) pour passer un noel tout doux, n'hesitez pas a me contacter ! If the travellers who will be there at the same time, are interested about organizing some activities (pictures, drawings, danse, sample nice red wine...), to share a nice time, don't hesitate to contact me !
Je serais tres certainement vers Playa del Carmen mais rien n'est fixe pour le moment donc n'hesitez pas a envoyer vos idees ! I will be probably near Playa del Carmen but nothing is planned yet so don't hesitate to send any ideas !
A bientot ! See you !
Alex
PS ; Desolee pour les accents, je vous ecris d'un clavier americian et je ne les trouve pas ! Sorry for the mistakes ( I am french) :)