Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:41pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, June 8th 2008, 7:21pm

2009 : Asie du Sud Est

Bonjour,
Je souhaite visiter le Cambodge, et pourquoi pas, élargir au Laos et/ou Vietnam, durée, environ 1 mois, période, à déterminer ensemble...
Quelqu'un veut tenter l'aventure ?

2

Monday, June 30th 2008, 2:42pm

RE: 2009 : Asie du Sud Est

Bonjour,
3 semaines entre mi-juillet et fin août ...
oui.
Audrey

3

Tuesday, July 1st 2008, 7:33pm

RE: 2009 : Asie du Sud Est

Bonjour,
Pourquoi pas, même s'il me semble que la meilleure période est plutôt en Novembre... Tu ne peux prendre tes congés qu'en été ?

4

Sunday, October 12th 2008, 4:16pm

Asie du sud est en 2009

Maintenant que l'été est passé, je relance mon sujet...

Qui est tenté par l'aventure ?

5

Monday, October 13th 2008, 10:43am

asie du sud est

Bonjour,
Cambodge et Laos me tentent bien pour une duree de 7 semaines. J'espere partir courant novembre 2008. Je compte par ailleurs aller en birmanie.
On peut en discuter plus amplement si tu recherche toujours une coequipiere: je n'aime pas voyager seule, j'apprecie de partager ce genre d'experience.

6

Monday, October 13th 2008, 9:28pm

Bonjour,

Pars-tu en novembre de cette année, dans 1 mois ?

Je ne pourrai pas t'accompagner car j'ai déjà un voyage de prévu en Egypte.

SI tu repousses en 2009, je suis partante...

7

Tuesday, October 14th 2008, 8:41am

Cambodge et Laos me tentent bien pour une duree de 7 semaines. J'espere partir courant novembre 2008. Je compte par ailleurs aller en birmanie.

4 pays en 7 semaines ?! 8|
Tu fais un concours pour avoir le maximum de coup de tampons sur ton passeport ou quoi ?

En 7 semaines, 2 pays c'est un maximum si on veut les connaitre un minimum.

8

Thursday, October 23rd 2008, 11:14am

ah lala

J'adore !! tous ces posts où on ne te repond que pour critiquer ce que tu dis et pour t'imposer une façon de faire les choses!!!
"Cambodge et laos me tentent bien en 7 semaines".. ce qui nous fait: bingo: deux pays si tu comptes bien.
Eh non pas de course aux visas mais en tous cas je pense que pour toi ce serait un peu de gentillesse et de tolérance pour lesquelles tu devrais faire la course.
A bon entendeur

9

Thursday, October 23rd 2008, 11:20am

repousser le départ

Oui je comptais normalement partir pour la mi-novembre. Je peux voir au travail si je peux repousser mais ce sera maximum début janvier.

On peut en discuter plus amplement si tu veux, je trouve ça plus sympa de voyager à deux.