Sunday, May 27th 2012, 2:41pm UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: pérou, mexique, thailande, bali, sri lanka, guadeloupe, nouvelle calédonie...
wcf.user.option.userOption43: quelques pays d'Europe, dont une grande partie de la France quelques pays d'Afrique que je connais tous bien
wcf.user.option.userOption43: quelques pays d'Europe, dont une grande partie de la France quelques pays d'Afrique que je connais tous bien
wcf.user.option.userOption43: Thailande, Indonésie -Sumatra, Java Bali-, Singapour, Sénégal, Seychelles, Maurice et Rodrigues, Guadeloupe, Guinée Bissau, Gabon, Polynésie Française, Belgique, Pas assez,
Au Sénégal , encore plus touristique, méfie-toi des services que n'importe qui pourra te proposer, ils sont quasiment tous payants (la relation vraie a été pervertie par plein de touristes qui font des cadeaux à tout le monde est, paraît-il aussi à cause du Paris Dakar.
wcf.user.option.userOption43: Thailande, Indonésie -Sumatra, Java Bali-, Singapour, Sénégal, Seychelles, Maurice et Rodrigues, Guadeloupe, Guinée Bissau, Gabon, Polynésie Française, Belgique, Pas assez,
10 % des personnes qu'on a rencontrées n'étaient pas dans la logique du profit.
la logique du profit, pour moi, c'est rendre service uniquement dans le but de profiter, de gagner de l'argent.
Voir les blancs comme des portefeuilles sur pattes.
Où est-ce que tu es allée, à part au Sénégal ?
10 % des personnes qu'on a rencontrées n'étaient pas dans la logique du profit.
Qu'entendez-vous exactement par "logique du profit" ?
Je retourne ce mois d'aout pour la 4ème fois au Sénégal.
Mais c'est vrai qu'à propos du Sénégal, les réactions sont entières ! On aime ou on n'aime pas ! J'ai rencontré plusieurs personnes qui ne veulent plus en entendre parler tellement elles ont été harcelées! D'autres, y passent plusieurs mois par an et ne voudraient pas aller ailleur.
je pense que c'est une expérience à tenter!
la logique du profit, pour moi, c'est rendre service uniquement dans le but de profiter, de gagner de l'argent.
Voir les blancs comme des portefeuilles sur pattes.
Où est-ce que tu es allée, à part au Sénégal ?