Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:41pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, May 14th 2007, 10:32am

trek bali, lombok, flores

salut,

Je me rends en Indonésie en juillet - aout et je recherche coéquipier ( ère ) pour un trek de Bali à Flores ( Agung - Rinjani - Kelimutu et Komodo ).

Frèd

wcf.user.option.userOption43: Chili, Argentine, Bolivie, Kenya, Tanzanie, Pékin,

2

Saturday, May 19th 2007, 9:04pm

RE: trek bali, lombok, flores

salut fred !
je ne sais pas si tu as vu mon message. si tu es dans le coin fin aout, ça me dit bien qu'on y regarde de plus près. tu entends quoi par trek ?

3

Sunday, May 20th 2007, 9:39am

salut hortense...

Je suis en Indonésie tout le mois d'aout et septembre, ce que j'appelle trek, c'est plutot randonnée pour faire quelques volcans, aller sur Flores faire le Kelimutu, puis rejoindre Komodo et Rinca, puis Lombok pour le Rinjani et Bali pour le Agung, faire les connaissance des gens, des coutumes tout en prenant le temps ( ... on est en vacances )... mon programme n'est pas figé.... et même là bas on peut tout chambouller...
Frèd

wcf.user.option.userOption43: Chili, Argentine, Bolivie, Kenya, Tanzanie, Pékin,

4

Sunday, May 20th 2007, 12:01pm

génial ! le programme me parait sympa !
tu habites où sinon ? moi je suis à paris. si tu es à paris aussi, on pourrait peut etre se rencontrer pour en parler ?

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

5

Saturday, June 16th 2007, 6:16pm

Salut Fred !
Puisque tu cites trois volcans à la suite, si tu aimes vraiment cela, mets dans ta liste le Gunung Tambora sur Sumbawa, peu connu, peu fréquenté, et lis son histoire avant.
A faire, pour moi !,;-)

6

Saturday, June 23rd 2007, 9:49am

salut...

Impressionnant son histoire !! merci pour ton conseil, on ira faire un tour..

Frèd

7

Sunday, November 18th 2007, 2:11pm

j'ai fait le Mt agung en septembre 2005 et je ne le conseille pas. D'une part ce n'est pas vraiment impressionnant (une demi journée à peine) et d'autre part je me suis fait arnaquée financièrement, mais ce n'est pas très objectif comme point de vue! Sale histoire...par contre j'ai entendu parlé du volcan de lombok, une rando de qq jours

wcf.user.option.userOption43: Chine-Inde-Mali-Turquie

8

Friday, April 4th 2008, 6:57pm

Salut,

Je suis aussi à la recherche d'un trek pour Août en Indonésie. Vous comptez marcher combien de temps? Je cherchais quelquechose pour 15 jours environs...

Céline (qui habite aussi en région parisienne...)