Sunday, May 27th 2012, 2:40pm UTC+2
You are not logged in.
Si j'y arrive en france je ne vois pas comment cela ne pourrait pas fonctionner en inde et Coe ;)
Si j'y arrive en france je ne vois pas comment cela ne pourrait pas fonctionner en inde et Coe ;)
Donc après 500 euros de visas il ne te reste déjà plus grand-chose. Et il n'est pas forcément facile de camper dans les endroits que tu traverseras, notamment en Inde. Donc tu seras forcément obligé de bosser à un moment...En australie c'est facile, mais dans les pays que tu comptes traverser, pas tant que ça. Sans compter que les transports sont de plus en plus chers et que les bus "pouraves" sont remplacés de plus en plus par des semi delux, un phénomène qui a tendence à se généraliser. Bref, ton budget me paraît intenable.
Merci de l'info, après, il y a des pays que conseille ou pas au niveau de l'asie du SE?Tous tes visas pour l'Asie du SE, tu peux les faire en Thailande.
+1 pour le budget, car en plus avec ce genre de vie (dormir sous la tente), tu vas te faire dépouiller tes 50 euros qu'il te reste en moins de deux! Même si l'Asie du SE est sûr, faut pas abuser quand même!^^
beaucoup de personnes offre la nourriture/logement pour la nuit
wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...
This post has been edited 1 times, last edit by "rawe" (Jan 5th 2012, 8:41pm)
Sauf que dans beaucoup de pays d'Asie le camping n'est pas culturellement reconnu, donc tu choqueras, et qu'en plus, en tant qu'occidental obligatoirement supposé riche, en agissant ainsi tu passeras pour le dernier des zonards avec tous les risques que cela comporte: pas d'échange avec les locaux et risque d'agression dès la nuit tombée (n'espère pas que personne ne te verra t'installer, dès qu'un occidental passe quelque part, même s'il se cache tout le monde le sait).En france, j'ai camper dans tout les endroits possibles et inimaginables. Entre deux champs de mais, sur des pierres, fôrets bien sur, plages, montagne (2500m).
Tu comptes surtout sur les autres.je compte aussi sur l’hospitalité lorsque je ferais du stop.
"peace and love mes frères au teint foncé, alors saignez-vous pour me faire bouffer..."En lisant beaucoup de blog et compte rendu, beaucoup de personnes offre la nourriture/logement pour la nuit.
Pour quelqu'un qui n'est jamais parti par là -bas, je te trouve bien sûr de toi.Donc non, 1500e pour ce genre de voyage, pour moi, pas de sushi.