Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:37pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: pakistan

1

Wednesday, June 27th 2007, 11:44am

Site infos pratiques Pakistan & trekking

Bonjour a tous,

J'ai cree un site gratuit ou je vais essayer de mettre le maximum d'infos sur le Pakistan et particulierement pour le trekking. Aujourd'hui deja 8 treks en ligne avec itineraire cartes photos.. etc... Gondogoro La, Rush Phari, Boibar, Patundas, Green An, Kasavir, Shimshal Pass. On est a nouveau au Pakistan, et avons fait ; Fairy Meadows, Rupal, Bagrot Rakhan Gali, Rakaposhi base camp, Batura, Kilik et Mintaka... ce la je les mets en ligne a la rentree. A venir egalement si tout ce passe bien : Biafo Hispar, Lupgar pir, Chafchingol, Pakora et Punji.. Alors vous vous demandez ou c'est... la version 1 :

www.trekking-au-pakistan.com

Bon treks a tous

( la version 2 contiendra en plus d'un blog des parties interactives avec la possibilite d'ajouter des hotel restaux, et de mettre des notes et commentaires... plus plein d'autres trucs)

Olivier

wcf.user.option.userOption43: .

2

Wednesday, June 27th 2007, 10:40pm

RE: Site infos pratiques Pakistan & trekking

Bravo, beau boulot.
Vous devriez devenir une référence.

3

Saturday, August 16th 2008, 5:06am

salut,

as tu mis en ligne la version 2?as tu trekke sur concordia?

a+, bertrand
bertrand

wcf.user.option.userOption43: quelques uns...

4

Wednesday, August 20th 2008, 4:58pm

Merci de votre aide sur le trek, pas facile au Pakistan mais vraiment interessant...

Pour ceux qui veulent faire un saut la-bas, allez voir du cote de Kalash Valleys, les Kalash sont des etres purs et il y a la possibilite de trekker sur la frontiere afghane...
*Latcho Drom*