Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:37pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Guadeloupe-Cuba-Costa Rica-Irlande-Ecosse-Vienne (Autriche)-Italie-Andalousie-ile Maurice-Chypre-Thailande- Bali

1

Monday, October 26th 2009, 10:59pm

Festival des éléphants à Surin

Bonjour,

Quelqu'un saurait les dates du festival des éléphants de Surin pour cette année ?

Merci

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

2

Monday, October 26th 2009, 11:20pm

20 21 22 novembre

wcf.user.option.userOption43:

3

Tuesday, October 27th 2009, 11:02am

Bonjour

Quelques astuces pour la fête et, le Big Show :
http://voyageurasie.canalblog.com/tag/elephants

Attention à l’hébergement très difficile sans réservation pour cette période
Une adresse francophone testée et approuvée : BAN NAA COTTAGE (est asian road) à Prasat

4

Tuesday, October 27th 2009, 1:39pm

Une adresse francophone testée et approuvée
1/''approuvee'', pas par tout le monde.
2/situee a 35km de Surin, acces en transports en commun quasi inexistants, excursions organisees par le resort hors de prix, et donc ne permettant pas de voir librement le festival a son gre.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

5

Tuesday, October 27th 2009, 3:39pm

2/situee a 35km de Surin, acces en transports en commun quasi inexistants, excursions organisees par le resort hors de prix, et donc ne permettant pas de voir librement le festival a son gre.

Pat et Alban n'ont probablement pas besoin de publicité supplémentaire, surtout pour la période du festival des éléphants, mais vous avez peut-être des adresses ou des contacts à nous donner de personnes assurant en français les visites des sites de cette région et proposant un hébergement de qualité dans un cadre original (authentique village thaïlandais au milieu des rizières) ?
Bien sûr, les transports publics ne sont pas très nombreux, mais Pat et Alban peuvent récupérer les personnes ne disposant pas d'un véhicule à Prasat ou à Surin (gares routières et ferroviaires). Quant aux tarifs des excursions (assurées en Français, je le rappelle) et des autres prestations, tout est clairement indiqué sur leur site. Il y a même des réductions appliquées en fonction du nombre d'activités et sorties choisies.
Alors soyez constructif plutôt et indiquez-nous (si vous pouvez) qui assure des prestations meilleures ou équivalentes dans la région.

6

Tuesday, October 27th 2009, 7:10pm

surprenant...le grand retour de la goyave :) c est un fruit de saison ?

wcf.user.option.userOption43: Thailande (7 fois et j'attaque la 8eme), Cambodge, Laos, Vietnam, Myanmar, Bali et....

7

Wednesday, October 28th 2009, 12:13pm

D'autant que ledit Elfe en fut justement viré avec pertes et fracas....
Mort aux cons !! = "Vaste programme" (Ch. De Gaulle)

8

Wednesday, October 28th 2009, 6:53pm

Phil, c'est "voyageurasie" qui te souffle les réponses :) ça fait pas du tout credible LOL

wcf.user.option.userOption43: Aucun

9

Thursday, October 29th 2009, 1:38am

RE : Festival des éléphants à Surin

Bonjour,

Quelqu'un saurait les dates du festival des éléphants de Surin pour cette année ?

Merci

OUI ! c'est du 14 au 23 Novembre....

10

Thursday, October 29th 2009, 6:01am

D'autant que ledit Elfe en fut justement viré avec pertes et fracas....
Aaach! Achtung! Bas guestion de gritiguer un business tenu par un exbat vrancais! Tout le monde au garde-a-vous avec le petit doigt sur la couture du pantalon, que personne ne bronche et pas de tete qui depasse! Et bien je suis desole les mecs mais je ne suis pas un expatrie et j'ai l'habitude de dire ce que je pense, ne vous en deplaise! Donc je maintiens que si effectivement ce resort est bien situe pour qui veut decouvrir de la thailande profonde, il n'en reste pas moins que les excursions sont hors de prix meme si elles sont guidees en francais (desole Goyave mais tu t'es fait avoir, meme si les prix sont indiques sur le site), l'endroit est bien trop loin de Surin pour pouvoir profiter pleinement du festival des elephants et quand on descend au Baan Na Resort on ne peut pas circuler librement si on n'a pas ses propres roues et si on ne veut pas payer les prix d'usurier pratiques par l'etablissement.

De plus, contrairement a ce qu'affirment certains, je n'ai jamais ete vire du Baan Na Resort. J'ai pris le premier l'initiative de quitter cet endroit pour des raison que, pour l'instant, je ne redirai pas et c'est ce qui a provoque la colere du taulier et probablement ses salades a mon encontre aupres du petit monde des expats et des habitues. Il a eu tort: vu qu'il n'y avait pas de temoins il aurait pu simplement taire la chose (c'est d'ailleurs ce que nous avions ''diplomatiquement'' prevu sur le moment) et ainsi garder la tete haute, mais bref... J'ajoute que le Voyageurasie n'etait pas present lorsque je suis parti et que pour cette raison et le ton mielleux qu'il aime souvent employer ca et la en public ou en MP il meriterait bien le prix du + beau faux-cul des expats francais en Thailande...
Maintenant, si certains y vont encore de leur mensonges et de leur hypocrisie, je suis pres a (re)balancer les raisons de mon depart du resort, et vu la reaction du Notintong/Laba lorsque j'en avait deja parle ici il y a 3 ans suite a une premiere attaque de ses acolytes, ca ne lui plaira pas, c'est sur, mais mai pen rai en ce qui me concerne... Surtout que mes raisons d'alors m'ont depuis ete confirmees par d'autres voyageurs et meme... expatries.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.