Sunday, May 27th 2012, 2:37pm UTC+2
You are not logged in.
1/''approuvee'', pas par tout le monde.Une adresse francophone testée et approuvée
1/''approuvee'', pas par tout le monde.Une adresse francophone testée et approuvée
2/situee a 35km de Surin, acces en transports en commun quasi inexistants, excursions organisees par le resort hors de prix, et donc ne permettant pas de voir librement le festival a son gre.
wcf.user.option.userOption43: Thailande (7 fois et j'attaque la 8eme), Cambodge, Laos, Vietnam, Myanmar, Bali et....
D'autant que ledit Elfe en fut justement viré avec pertes et fracas....
2/situee a 35km de Surin, acces en transports en commun quasi inexistants, excursions organisees par le resort hors de prix, et donc ne permettant pas de voir librement le festival a son gre.
Aaach! Achtung! Bas guestion de gritiguer un business tenu par un exbat vrancais! Tout le monde au garde-a-vous avec le petit doigt sur la couture du pantalon, que personne ne bronche et pas de tete qui depasse! Et bien je suis desole les mecs mais je ne suis pas un expatrie et j'ai l'habitude de dire ce que je pense, ne vous en deplaise! Donc je maintiens que si effectivement ce resort est bien situe pour qui veut decouvrir de la thailande profonde, il n'en reste pas moins que les excursions sont hors de prix meme si elles sont guidees en francais (desole Goyave mais tu t'es fait avoir, meme si les prix sont indiques sur le site), l'endroit est bien trop loin de Surin pour pouvoir profiter pleinement du festival des elephants et quand on descend au Baan Na Resort on ne peut pas circuler librement si on n'a pas ses propres roues et si on ne veut pas payer les prix d'usurier pratiques par l'etablissement.D'autant que ledit Elfe en fut justement viré avec pertes et fracas....