Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:33pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal, Tibet, Chine, Hong Kong, Vietnam, Cambodge, Thailande, Malaisie, Singapour, Philippines / Mayotte, Côte d'Ivoire / Islande / Europe

1

Wednesday, August 17th 2011, 9:01pm

Plonger à Hawai ?

Bonjour les plongeurs !
Je voudrais savoir si ça vaut le coup d'aller plonger à Hawaï ? Et quels sont les meilleurs spots ? Quelle agence vous me conseillez ?
(je plonge en open Water).

Mici !!!

2

Tuesday, February 14th 2012, 2:41pm

Je me permets de relancer le débat car personnellement il y a bien longtemps j'ai déjà plongé aux Maldives mais ca m'intéresserait de tenter l'expérience à Hawaii, que je ne connais pas encore! J'attends vos réponses avec impatience :)

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

3

Tuesday, February 14th 2012, 2:47pm

Hawaii

je ne suis pas sur que cela vaille le coup de plonger à Hawaii pas de lagons et des cotes qui plongent vite volcan oblige :D
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo