Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:19pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, August 19th 2006, 12:05pm

Cherche voyage plongée

Bonjour,
il me reste un peu plus d'une semaine de vacances à caser et j'envisage de les dédier à la plongée. Je n'ai pas défini de période ni de zone géographique précise. J'ai le niveau 1 et envisage de passer le N2 dès que possible. Je cherche idées, projets à partager ....

2

Wednesday, August 30th 2006, 3:07pm

RE: Cherche voyage plongée

Bonjour,
Si vous envisagez de rester en France pr votre trip plongée, il m a été conseillé un centre de plongée à marseille tres pro et équipe sympa.
www.plongeemarseillefrioul.com
bonne vacance

3

Wednesday, August 30th 2006, 11:18pm

Merci Mandine, je note l'adresse. Si je passe par là, je ne manquerai pas de vous donner mes impressions...

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Mexique, Etats Unis, Polynesie Française, Iles Cook, Iles Fidji, Nouvelle Caledonie, Nouvelle Zelande, Australie, Singapour, Indonesie, Thailande, Birmanie, Laos , Inde, Inde, Espagne, Italie, Îles Canaries ...

4

Wednesday, September 6th 2006, 9:42am

Voir directement avec les centres PADI ou autres...

This post has been edited 1 times, last edit by "CL_ick" (Dec 17th 2009, 1:01pm)

5

Monday, October 2nd 2006, 5:23pm

Salut Damien,

Je cherche aussi un voyage plongée départ dans 2 à 3 semaines, je commence à regarder. si tu trouves des plans interessants, ca m'intéresse. j'ai déjà plongée en mer rouge et en malaisie, ça laisse encore pas mal de choix de destinations.
Je te tiens au courant,si je trouve quelque chose de sympa.

6

Thursday, October 5th 2006, 4:59pm

Passe chez nouvelle frontières, ils ont un catalogue plongée trés bien fait, qui donne
plein d'infos sur les meilleurs périodes pour chacun des sites géographiques .... avec en plus une
idée des prix et des formations, padi ou cmas, disponibles.
P.

7

Wednesday, October 18th 2006, 8:42pm

Merci pour l'info