Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:50pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: espagne, italie, croatie, pologne, turquie, jordanie, syrie, chine, états-unis, canada, mexique, guatémala, viet nam, république dominicaine, algérie (tassili), tchéquie ...

1

Tuesday, February 9th 2010, 10:45pm

recherche association pour recevoir et aller chez des étrangers

J’ai entendu parler, voici longtemps, d’une association internationale qui permettait de recevoir des étrangers membres de l’association quelques jours chez soi, et d’aller de même quelques jours chez d’autres membres à l’étranger. Il ne s’agit pas d’un échange de maison puisque le but est de cohabiter et d’échanger avec les gens que l’on reçoit et qui nous reçoivent et qu’on ne reçoit pas obligatoirement les personnes chez qui on est allé. Qui connaitrait de telles associations et pourraient m’en donner les coordonnées ?

Merci d’avance

esbée

wcf.user.option.userOption43: :

2

Wednesday, February 10th 2010, 4:17am

2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !

wcf.user.option.userOption43: espagne, italie, croatie, pologne, turquie, jordanie, syrie, chine, états-unis, canada, mexique, guatémala, viet nam, république dominicaine, algérie (tassili), tchéquie ...

3

Friday, February 12th 2010, 9:37pm

Merci de l'info. Je ne connaissais pas cette formule. C'est intéressant Mais ce n'est pas cela, car l'association à laquelle je fais référence existait bien avant internet. Je continuerai de chercher. Sinon, je regarderai de plus près "couchsurfing et wwoofing".

wcf.user.option.userOption43: le maroc,

4

Sunday, February 28th 2010, 7:28pm

notre association est à l'ecoute

bon jour,

en faite, nous sommes une association dans le monde rural au maroc, votre proosition nous interesse beaucoup; on veut bien realiser des activités comme ceux là,

notre association se trouve dans un petit village et vous propose de nous rendre viste pour qu'on peut realiser des belles choses tous ensemble;

nous sommes à l'ecoute pour plus de details sur ass_ankrim@yahoo.fr

association ankrim

wcf.user.option.userOption43: le maroc,

5

Sunday, February 28th 2010, 7:30pm

notre association est à l'ecoute

bon jour,

en faite, nous sommes une association dans le monde rural au maroc, votre proosition nous interesse beaucoup; on veut bien realiser des activités comme ceux là,

notre association se trouve dans un petit village et vous propose de nous rendre viste pour qu'on peut realiser des belles choses tous ensemble;

nous sommes à l'ecoute pour plus de details sur ass_ankrim@yahoo.fr

association ankrim