Bon OK je me lance. Je voudrais vous parler de mes petites listes. j'ai un carnet (à anneaux) plein de listes. L'une d'elles s'intitule pour un départ en voyage paisible. Je l'ouvre lorsque je pars pour plusieurs semaines. Elle comporte différentes sections dont la dernière est "la veille du départ" et dont la première est "un mois avant le départ". Pêle-mêle on y trouve
- vérifer la validité du permis international
- trouver quelqu'un pour nous déposer à l'aéroport
- trouver quelqu'un pour s'occuper de la maison
- ...
Année après année, voyage après voyage s'actualise mes listes en les relisant au retour. Je suis arrivée par exemple à ne plus rien oublier à force d'adapter ma liste "ne pas oublier".
Autre truc qui n'a rien à voir, mais qui m'a permis d'intéressantes économies. Lorsque j'ai négocier mon contrat assurance auto, j'ai prévu de pouvoir l'interrompre par mois entiers, en ne gardant que le volet vol. La voiture qui ne roulait pas parfois pendant un ou plusieurs mois était dans un garage. Je faisais réactiver le contrat un ou deux jours avant mon retour.
Voilà ! A vous.
Véro
This post has been edited 1 times, last edit by "veroeddy" (Apr 4th 2006, 4:31pm)