Sunday, May 27th 2012, 3:39pm UTC+2
You are not logged in.
C'est vrai qu'il n'a aucun recours. Mais par contre je ne vois pas pourquoi ou comment le fait de verser un acompte avant le départ le garantit contre les problèmes. Etaye ton propos stp.IMPORTANT: en achetant un voyage à une agence basée à l'étranger vous n'avez aucun recours en cas de problème, donc par précaution il est recommandé de verser un accompte minime avant votre départ.
Peut-être parce qu'il souhaite être pris en charge à l'aéroport dès son arrivée?pourquoi réserver depuis Paris au lieu d'attendre d'être sur place et de comparer ce que tu peux y trouver ?
Mais par contre je ne vois pas pourquoi ou comment le fait de verser un acompte avant le départ le garantit contre les problèmes. Etaye ton propos stp.
me disant qu'il faut choisir le virement de 60% pour éviter les frais qui peuvent s'ajouter sur les 2 virements (20 et 40)... ce que je ne comprend pas bien, car si c'est 1 % de la somme, cela doit revenir au même?... bizarre !
Je me demande maintenant si cela vaut la peine de faire ce virement, j'ai l'adresse à Hanoi, je peux très bien y aller sur place 1 jour avant pour réserver ce circuit?... qu'en pensez vous?