Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:39pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, August 24th 2009, 11:00am

cherche sac avec speaker pour ipod!!!

Salut! je cherche une ou plusieurs marque et models de sac a dos qui aurais des speakers(haut parleur) qui eux sont relier a des speaker qui sortepas du sac mais qui sont juste entre le tissus ( on les voit les speaker)

ps1: Je suis deja au courant que sa exciste mais je me souvient plus du nom jen est deja eu un sac du genre...

ps2: je suis au canada dans le quebec... allors je vais pas aller en france ou en afrique pour sa ;-)

merci des reponsses! =P

-alex

2

Monday, August 24th 2009, 11:03am

****REFORMULATION****

Salut! je cherche une ou plusieurs marque et models de sac a dos qui aurais des speakers(haut parleur) qui eux sont relier a un ipod mais les haut parleur ne sorte pas du sac mais ils sont entre le tissus ( on les voit les haut parleurs de en dehors le sac)

ps1: Je suis deja au courant que sa exciste mais je me souvient plus du nom jen est deja eu un sac du genre...

ps2: je suis au canada dans le quebec... allors je vais pas aller en france ou en afrique pour sa ;-)

merci des reponsses! =P