ahahahah !!! je cherche pas une robe de bal, je viens de voir un DVD de priscilla telmon au tibet et elle crapahute avec une longue jupe et sans escarpins...vu que je vais ds un pays froid (patagonie), le short semble un peu juste...
voici l'adresse d'un site ou tu peux trouver ce genre de jupe. Note bien que je n'ai jamais essaye et qu'a mon avis, un pantalon de rando est bien plus pratique.
J'ai une jupe culotte de la marque TBS de memoire, pour rester un minimum feminine mais je prefere quand meme le pantalon ou le short.
Je trouve que le pantalon me laisse plus de liberte dans les mouvements quand il y a des passages un peu escarpes, il se remonte plus facilement quand il faut traverser des rivieres a gue, il protege mieux du froid ou du vent....
En plus, les criteres legerete et rapidite de sechage sont super importants pour moi. Je n'ai jamais trouve mieux qu'en pantalon.
Ca depend de ce que tu vas faire exactement, de ton cahier des charges.
En plus, quand j'etais en Patagonie, a la fin du mois de novembre, nous trouvions qu'il faisait chaud quand la temperature atteignait (rarement) 15 degres :-) J'ai mis qu'une seule fois mon pantalon en version short !
Dis-nous ce que tu as trouve, ca m'interesse.
Merci
Maluch