Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:33pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, September 11th 2007, 6:21pm

jupe longue pour trek

je cherche des infos et des marques de jupe longue et chaude pour faire un trek : qq'une a-t-elle déjà effectué un trek en jupe longue ; je suis tentée mais est-ce vraiment pratique ?

2

Tuesday, September 11th 2007, 7:49pm

ahahahah !!! je cherche pas une robe de bal, je viens de voir un DVD de priscilla telmon au tibet et elle crapahute avec une longue jupe et sans escarpins...vu que je vais ds un pays froid (patagonie), le short semble un peu juste...

3

Thursday, September 13th 2007, 5:43am

Bojour,

voici l'adresse d'un site ou tu peux trouver ce genre de jupe. Note bien que je n'ai jamais essaye et qu'a mon avis, un pantalon de rando est bien plus pratique.

www.macabiskirt.com

Janette

4

Thursday, September 13th 2007, 8:44am

bonjour
merci pour l'adresse ; effectivement ce serait interessant d'avoir des avis d'utilisatrices de ce genre de jupes mais y-en-a-t-il ??

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

5

Thursday, September 13th 2007, 11:24am

jupe

voir aussi www.patagonia.com

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Amerique du Sud, Europe de l'Ouest et Centrale, Proche Orient...

6

Saturday, September 15th 2007, 11:41pm

RE: jupe longue pour trek

Hello,

J'ai une jupe culotte de la marque TBS de memoire, pour rester un minimum feminine mais je prefere quand meme le pantalon ou le short.
Je trouve que le pantalon me laisse plus de liberte dans les mouvements quand il y a des passages un peu escarpes, il se remonte plus facilement quand il faut traverser des rivieres a gue, il protege mieux du froid ou du vent....
En plus, les criteres legerete et rapidite de sechage sont super importants pour moi. Je n'ai jamais trouve mieux qu'en pantalon.
Ca depend de ce que tu vas faire exactement, de ton cahier des charges.

En plus, quand j'etais en Patagonie, a la fin du mois de novembre, nous trouvions qu'il faisait chaud quand la temperature atteignait (rarement) 15 degres :-) J'ai mis qu'une seule fois mon pantalon en version short !

Dis-nous ce que tu as trouve, ca m'interesse.
Merci
Maluch

7

Sunday, August 10th 2008, 5:42pm

Jupe Odlo

Je conseille le site http://www.boutiqueodlo.fr.
Ils ont un super choix (jamais vu ça) de vêtements techniques Odlo et sont de bon conseil.
En plus le téléphone est gratuit !