Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:29pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, April 4th 2006, 1:55pm

Nouveau Magazine

Que signifie voyager responsable ? Quels sont les prestataires dans ce domaine ? Quels sont les labels réellement moteurs ? Comment organiser un séjour Écotouristique ? Autant de questions auxquelles le magazine Écotourisme tente d'apporter des pistes en relayant des initiatives. Un titre qui devrait rapidement trouver sa place dans le créneau de la presse voyage. Ecotourisme Magazine, n°5, en kiosque

wcf.user.option.userOption43: maroc, tunisie, algérie, kenya, mali, niger, lesotho, togo, bénin, côte d'ivoire, sénégal, Afrique Sud, tanzanie et d'autres en Asie et Europe ...et tout le reste à venir ....

2

Monday, June 18th 2007, 5:11pm

RE: Nouveau Magazine

Dommage je viens de voir que Ecotourisme Magazine suspend sa parution !

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Australie (est) Bolivie, Brésil, Chili, Croatie, Espagne, Italie, Japon (Kensai), Normandie, Nouvelle-Zélande, Pérou, Portugal, Québec...

3

Tuesday, June 19th 2007, 7:17pm

RE: Nouveau Magazine

(re)salut Saraa,

Le magazine est effectivmeent arrêté en version papier, mais on peut rester abonné à sa version (réduite) par mail...

ciao,

Fugitiva

(PS: tiens moi au courant si tu as des solutions pour mes bouquins... merci )