Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:28pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, March 25th 2011, 4:27pm

Attiré par les nouveaux phénomènes touristiques ? Cette enquête est faite pour vous !

Bonjour à tous,

Etant étudiant en école de commerce je réalise actuellement dans le cadre de mes études, un mémoire de recherche sur le tourisme durable et les nouvelles tendances.
Ce mémoire a pour objectif de déboucher sur la création de ma propre entreprise.

La première partie de mon étude consistait en une étude théorique de ce phénomène au travers d'une revue de littérature. Je souhaite à présent, confronter ces résultats à la réalité.
C’est pourquoi je réalise aujourd’hui une enquête terrain, fondée sur l’expérience des vacanciers français ainsi que leur perception de nouveaux phénomènes touristiques émergents tels que le tourisme durable.

J’ai besoin du plus grand nombre de réponses possibles afin d’obtenir une étude statistique viable. Voilà pourquoi, je vous sollicite aujourd’hui !

Merci d’avance à celles et ceux qui prendrons 5 minutes de leur temps pour répondre à cette enquête. Vos réponses me seront d’une aide précieuse dans la réussite de mon enquête et de mon projet.

Voici le lien : http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.…d=54227&lang=fr

Encore merci pour le temps que vous m’accorderez.
Bien cordialement,

Olivier

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Friday, March 25th 2011, 4:37pm

tout pourri est ton questionaire

il est mal fichu ton questionaire

je ne part pas en week end

je part en vacances

ce cas n'est pas prévu
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

3

Friday, March 25th 2011, 5:09pm

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de consulter mon questionnaire !
Bien entendu, la partie voyage est aussi comprise dedans dès la page suivante (après la partie week-end)

Bien cordialement

4

Friday, March 25th 2011, 5:18pm

précisions

oui mais quand on ne part pas en week end

on NE PASSE PAS EN PAGE II
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

5

Friday, March 25th 2011, 5:18pm

PIs si on est pas français, ça t'intéresse aussi?
Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?

6

Friday, March 25th 2011, 5:26pm

Réponse

@ rawe : Votre avis en tant qu'étranger m'intéresse aussi !

@ Magne : En effet, j'ai pris le parti que tous le monde part au moins une fois en week-end (voir sa famille ou ses amis au minimum). Mais, en effet, je n'avais pas prévu le cas où une personne ne part jamais en week-end. Dommage j'aurais aussi aimer avoir votre participation !

7

Friday, March 25th 2011, 5:37pm

Famille

je part en week end dans la famille hebergement gratuit pas prévu DU TOUT C EST PAS TERRIBLE COMME DEMARCHE OU C EST MAL CONSTRUIT AH MADAME MICHU LE SYSTEME SCOLAIRE CE N4EST PLUS CE QUE C ETAIT

8|

This post has been edited 2 times, last edit by "Magne" (Mar 25th 2011, 5:55pm)

8

Friday, March 25th 2011, 5:43pm

Etant étudiant en école de commerce je réalise actuellement dans le cadre de mes études, un mémoire de recherche sur le tourisme durable et les nouvelles tendances.
Tous les ans à la même époque on y a droit...

Merci d’avance à celles et ceux qui prendrons 5 minutes de leur temps pour répondre à cette enquête.
Ca marche pas, çà beugue, impossible de passer à la 2ème page, on est obligé de répondre sur le week-end sinon rien: trop nul!
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

9

Friday, March 25th 2011, 5:55pm

RE : Famille

je part en week end dans la famille hebergement gratuit pas prévu 8|
Hébergement gratuit n'est pas prévu, mais vous pouvez alors choisir : Moins de 30€ qui englobe gratuit !

10

Friday, March 25th 2011, 5:57pm

ZAZA

AH 30 Euros c'est Gratuit cela fait rire HIMA ma Hyenne :thumbdown:

allez jeune palawan révise ta copie ou de réponses tu n'aura foi de Jedi