Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:27pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, May 1st 2006, 12:06pm

loue 40m2 paris jull aout sept

Bonjour,
je loue pour juillet aout et possible en septembre un tres agreable 40m2 dans le 17eme a 5minutes des metro villiers ou Rome, au dernier etage avec ascenseur. 1chambre, sdb avec baignoire, cuisine tout equipe, tres ensoleille... A saisir
@bientot

Hello,
sublet for july august and september (weekly or monthly) in the west of Paris near the subway and all commodities, 1 bedroom, all furnished kitchen, last floor with lift...
See U soon

2

Sunday, May 21st 2006, 9:22pm

RE: loue 40m2 paris jull aout sept

Salut
Je viens de voir votre annonce sur la possibilité de louer votre appartement le mois d'aout.
Quelle serait le prix par tout le mois?Il ya une lit ou deux petits lits?
Merci beacoup.
José.
Mon email est ruibaga@yahoo.es

wcf.user.option.userOption43: belgique,Portugal,Inde,Maroc ,Orégon,Californie..

3

Friday, May 4th 2007, 3:26pm

nous cherchons de mi-juin à fin août ou plus

Bonjour,
Nous sommes deux,Jean-François gérant d'une société d'évennementielle depuis 7 ans,il organise des festivals de film un peu partout et Frédérique ,je travaille dans les arts du spectacle et je pose pour de nombreux artistes à Paris,nous revenons d'un grand voyage en Inde,nous avons des projets à Paris.Trouver un appartement s'avére difficile,nous avons l'habitude de cohabiter,nous sommes agréables à vivre et nous partons pratiquement tous les we à la campagne...Nous nous contenterions tout à fait d'une chambre pour deux..Nous pourions nous rencontrer? Fridasaura@hotmail.com ou 06 16 15 69 29
Donc oui à une sous-loc de mi-juin jusqu'à......

wcf.user.option.userOption43: tour de monde déjà fait...

4

Tuesday, June 12th 2007, 12:34am

un autre toyaux : hospitalityClub.org est un site d'échanges d'hebergement entre voyageurs...

Il y a aussi un autre : CouchSurfing.com qui a le même principe..

Bon voyage (gratuit)

wcf.user.option.userOption43: france

5

Monday, June 18th 2007, 3:51pm

Bonjour,
j'ai vu que vous cherchiez un appartement à paris cet été.
Je cherche à louer mon appart en juillet et aout.
il fait 57 m carrés, au premier étage. Il y a une chambre avec un lit double, un grand salon et la chambre de notre bébé où on peut installer un lit si vous voulez. C'est métro st ambroise, entre république et bastille. Le quartier est super sympa. Y a un bar tabac et un épicier juste en bas, une boulangerie en face et métro à 1 minute à pied. on a un lave vaisselle, un lave linge, la télé avec une centaine de chaines...
900 euros par mois mais il faut toujours discuter.
mon tel 06 11 61 69 09

wcf.user.option.userOption43: france,tunisie,etats unis,chine,mongolie,malaisie,algérie

6

Monday, June 18th 2007, 7:39pm

Location - Paris- Mois d'aout

Bonjour

A SAISIR!!!!!

Je loue mon appartement pour le mois d'aout situé dans le XVII eme arrondissement de Paris

2 pièces de 39m2 idéalement situé dans une rue piétonne animée proche des Champs Elysees et de l'Opera.
Commerces de proximité et marchés.
A 10 mn à pied du métro ligne 2/3 (Villiers/Malesherbes) et du Parc Monceau
Au 1er etage côté cour,1 grande chambre lit double,appartement tout équipé.

LOYER: 720 euros (TTC)

Mail:laleen24@hotmail.fr

This post has been edited 3 times, last edit by "samah24" (Jun 18th 2007, 7:45pm)

wcf.user.option.userOption43: france

7

Monday, August 13th 2007, 6:42pm

bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de louer ton appartement en septembre, je connais tres bien le 17 e et c'est exactement ce que je recherche pour avoir le temps de trouver un appartement pour une plus longue duree, je commence mon nouveau boulot en septembre à opéra.

Merci donc de me tenir au courant,

cordialement,

Alexandre.