Bonjour à toutes et à tous. Et très bonne année 2009 !!!
Souhaitant m'installer à Paris, je recherche un appartement intramuros pour une durée aussi longue que possible (minimum 15 jours) afin de trouver un logement définitif. L'idéal serait que vos soyez dans la même situation !!!
Je n'ai pas d'exigences particulières en terme de taille ou de commodités (tant que les toilettes ne sont pas sur le palier...).
Je propose un appartement situé Ã
Châteauneuf de Grasse (20 min de Cannes / 30 min de Nice).
C'est un T1 (coin chambre) de 35m2 avec cuisine et salle de bain/WC dans un immeuble récent fermé avec interphone.
Aucun problème de stationnement puisque donnant sur une grande place très calme. Laquelle accueille un charmant petit marché le lundi matin. Proche de TOUTES commodités : Boulangeries, primeur, supermarchés, poste , pharmacie, banques, laverie, tabac et j'en passe...
(Bus à 100 mètres).
Vous disposerez d'une ligne téléphonique, d'un accès Internet, de la télévision 16/9 avec home cinéma.
Côté cuisine : réfrigérateur, plaque de cuisson électrique double, micro-ondes, mini four, cafetière, bouilloire, etc...
(Machine à laver possible si échange de plus d'1 mois).
Côté chambre, vous disposerez d'un lit 160x200 ainsi qu'une banquette clic-clac.
Nos amis à 4 pattes sont les bienvenus à condition qu'ils ne se nourrissent que de ce qu'il y à dans leur gamelle...^_^
Une grande étendue leur est dédiée à 50m de l'immeuble.
Châteauneuf de Grasse est le point de départ idéal pour visiter les Alpes-Maritimes car au centre du département.
Le charme de la Provence à 20 km de Cannes !!!
Et 30 minutes des pistes de ski de Gréolières...
Découvrir Châteauneuf de Grasse :
Lien N°1
Lien N°2
This post has been edited 1 times, last edit by "MacGyver" (Jan 16th 2009, 11:50pm)