Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:54pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Mexique, Espagne, Russie

1

Tuesday, February 26th 2008, 3:19pm

Recherche appart Paris contre Nimes

Propose de bébut juin à fin Aout mon 30m2 a Nimes contre un autre a paris.
il est situé a coté de la gare et pas tres loin du centre ville (10/15 min a pied a peine).
6eme étage avec ascenseur, cuisine séparée et chambre/salon, salle de bain ac douche et WC. Acces à internet, chaine hi-fi.

wcf.user.option.userOption43: etats unis, turquie, italie

2

Sunday, April 13th 2008, 10:21am

RE: Recherche appart Paris contre Nimes

bonjour aurore,

je recherche pour ma part un appartement a nimes de juin a juillet inclus et j habite a paris. Ca ne me dérange pas de rester aussi en août si pour toi il est important de passer ce mois a Paris.
J habite dans le 19 eme arrondissement a cote des buttes chaumont a deux pas du metro pyrennees avec lequel tu es a chatelet en 15 minutes; C est un quartier très sympa avec beaucoup de petits commercants.
mon appartement fait 50m2, il y a 2 chambres, une cuisine/salle a manger et une salle de bain. J'ai une colocataire très sympathique mais qui risque de ne pas être beaucoup là en été.

Dit moi si tu es toujours intéressée par un échange d'appartement. Pour ma part je serais sure la semaine prochaine: je dois probablement travailler a nimes cet été pour un tournage de film.

a bientot peut etre

Marie