Je pars en vacances avec ma femme, et je voudrais bien- pour financer notre voyage- louer notre maison située en banlieue nord de Tunis (la marsa) du samedi 11 août (arrivée) au 18 soir à notre retour (22h)ou au dimanche 19 août si plus pratique pour vous.
C'est une maison avec jardin et véranda, avec cuisine, frigo, gazinière, etc... Il ya 4 chambres et un séjour: une chambre parent à grand lit (2p), une chambre ado à grand lit(2p), une autre chambre avec un lit une place, une chambre avec tapis par terre, sans lit mais utilisable pour dormir par terre éventuellement, et un grand séjour agréable ouvrant sur la véranda avec 2 canapés dont les matelas peuvent être mis dans la chambre sans lit pour la nuit (cette chambre et le séjour sont presque communicants). Le séjour et les 2 chambres à grand lit sont climatisés, il y a un ventilateur dans la chambre sans lit.
Dans le séjour, il y a tv, lecteur dvd, ordi avec adsl, et chaine stéréo. Films DVD et musique.
La chambre parents a une salle d'eau, sinon il y a aussi une SDB indépendante.
Les draps et serviettes sont également dispos.
Il y a un enfin un barbecue dans le jardin, avec une niche de chien.
Donc pour résumer une famille ou un groupe de copains de 7 personnes pourraient y être logés.
A coté aussi, centre commercial pour fringues et alimentation, restos, pizzerias avec commande possible, vendeurs de sandwich, glaciers et cafés, le tout à 10 minutes à pieds.
On est à 10 - max 15 minutes de la plage à pied, à coté de Sidi Bou Said, magnifique petit village, avec des maisons blanchies à la chaux, superbe panorama sur le golfe de Tunis, à visiter surtout en soirée, pour resto et thé à la menthe. On est également à 10 minutes de Carthage en voiture ou taxi, avec le musée de carthage, les termes d'Antonin, le théatre romain.
Il y a enfin à 10 minutes aussi le TGM, la station de métro pour visiter Tunis (30 minutes) avec la médina et la goulette avec des restos à poisson, et brik à l'oeuf.
Les dates d'arrivée et de départ sont inchangeables, pour se mettre en contact et les remises des clés.
Le prix total est de 600 euros payables en avance.
Une garantie est aussi exigée: 500 euros -passeport avec mini contrat à signer avec copie de pièce d'identitée, ou autre proposition, le tout à négocier.
Si intéressés, contactez moi sur
sami.amine@planet.tn,
mobile: +21623789789.
Personnes sérieuses uniquement svp.
Sami