Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:48pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Chine, Mongolie, Palestine, Israel, Islande

1

Sunday, May 21st 2006, 7:58am

pass asie + oceanie

pour des raisons de liberte je n ai pas voulu prendre de billet tour du monde ( peut etre est ce une erreur) mais cela m a permis jusqu ici de n etre tributaire d aucun horaire, d aucune date de puvoir changer mes plans en fonctions des rencontres d europe en asie. aujourd hui a bangkok, plaque tournante de l asie, je n arrive pas a trouver un billet pour l oceanie voire l amerique du sud a un prix raisonnable. connaissez vous un operateur ? une compagnie ? quel detour faut il entreprendre pour rejoindre ces pays depuis l asie ? faut il absolument passer par les USA ou londre pour beneficier de tarif plus avantageux ? est ce que je tourne a l envers ? merci de me repondre, meme partiellement. OWT

his majesty clubber

Unregistered

2

Sunday, May 21st 2006, 3:16pm

Pour l`amsud ca se trouve a kao san....

wcf.user.option.userOption43: Inde, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Chine, Mongolie, Palestine, Israel, Islande

3

Thursday, May 25th 2006, 11:10am

Kaho san ! c est effectivement tres bien pour passer qqs jours et y faire ses courses, boire de la biere, manger des hamburgers, se mater un film, faire ses visas...
Mais pour acheter un vol ou trouver un pass c est autre chose.
les agences sont trop petites, ne connaissent pas ce qui sort de l ordinaire... a moins que tu n ais le nom d une agence competente ?
pour exemple un bangkk-santiago m a ete propose a 3500 euros, je pense trouver beuacoup moins cher en faisant des stops dans differents pays.
Donc je repose ma question, qui connaaitrais une agence serieuse sur bangkok ou un site internet. je cherche une liaison BGKK-sydney-noumea-santiago mais tous les detours sont possibles, je ne cherche pas de vols directs mais des vols compatibles avec mon budget. un ticket tour du monde serait peut etre la solution ou un pass asie oceanie. merci pour vos renseignements meme minimes> OWT

4

Thursday, May 25th 2006, 12:00pm

J'ai repondu a ta question sur le forum Thailande mais visiblement t'as pas daigne aller voir ma reponse.

Je recapitule:

A Bkk, achete un vol Bkk Auckland (pas trop cher sur TG + ANZ via Singapour.
A Auckland, prend un aller retour sur Noumea
puis, tourjours a Auckland, prend un vol sur Santiago avec ANZ sur Papeete + Lan Chile, soit un vol sur Rio Gallegos ou Buenos Aires avec Aerolines Argentinas si ce vol existe toujours.

Va sur Khao San Rd pour ton vol jusqu'a Auckland mais pour la suite (y compris Noumea), attend d etre en NZ. Il sont largement plus au fait de ce qui se fait sur cette partie du monde.

5

Saturday, June 17th 2006, 8:31am

bien sur que j ai vu ta reponse, mais j avais lance ma question sur 2 forums, avec 2 titres pour multiplier les chances. Ne soit pas grognon j ai bien tout lu et je t en remercie.
OWT