Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:48pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, February 5th 2006, 11:32am

www.ebookers.com, votre avis ?

est-ce que ebooker est fiable? quelqu'un aurait-il eu des pbs avec eux?
filou

2

Sunday, February 5th 2006, 11:43am

non pas de problème. Mais si tu en as, il faut soit passer par le snav (syndicat des agences de voyages) soit passer par une association de consommateurs. Ebookers n'est pas une comapgnie c'est une agence.

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

3

Wednesday, February 8th 2006, 1:40pm

RE: avis sur ebooker

je te conseille plutot le site suivant qui est un moteur de recherche plus complet pour les billets d'avion, il comparera pour toi le prix de ebookers avec d'autres agences...

http://www.easyvols.fr

4

Wednesday, February 8th 2006, 2:18pm

J'utilise depuis longtemps l'agence E-bookers pour mes billets d'avion et je n'ai jamais eu de souci.
En fait, le site de l'agence ne me sert qu'à la consultation.
Je préfère prendre les billets directement à l'agence ( anciennement Compagnie des Voyages ) située prés des Halles, même s'il faut payer 15 euros de frais de dossier.
L'avantage de E-bookers, si on est parisien, c'est que ce n'est pas une agence virtuelle.

wcf.user.option.userOption43: Afrique du Sud, inde, malte, Emirats Arabes unis

5

Thursday, May 24th 2007, 4:14pm

J'ai deja reservé avec OPODO aucun probleme.

Avec EBOOKER par contre j'ai reservé une voiture et arrivé au comptoir il avait bien mon nom mais pas de voiture pour moi et pas de voiture de remplacement pourtant EBOOKER m'avait bien confirmé la reservation ... Ils m'ont bien débité aussi ...
Et pour me faire rembourser, j'ai appelé, ont m'a dit d'écrire, j'ai ecris ont m'a dit ont va vérifier, et un mois aprés toujours pas de nouvelles .....

Le loueur me dit qu'EBOOKER à envoyé les demandes sans tenir compte de leur disponibilités.
EBOOKER me dit que le loueur à surbooké mais pour moi c'est EBOOKER qui à encaissé l'argent sans se soucier du reste.
Ce jour là je suis reparti à pied, sans voiture et je n'arrive toujours pas à me faire rembourser.

wcf.user.option.userOption43: ...

6

Thursday, May 24th 2007, 5:35pm

J'ai acheté un billet Paris- Moscou - Ulaan baatar avec E Booker, il y a 8 mois, et je n'ai eu aucun problème ... à cette époque c'est eux qui proposaient le tarif le plus bas.
" Quand on ne sais pas où l'on va, il faut y aller et le plus vite possible..."

7

Tuesday, May 29th 2007, 11:09am

Bonjour, pour les billets d'avion aucun souci, pour les sejours par contre, il arrive que quelques mois ou semaines après la reservation, voire meme le paiement, ils changent de region ou d'hotel, rarement en bien!

wcf.user.option.userOption43: thailande

8

Tuesday, June 26th 2007, 7:50pm

petit souci de remboursement de billet (post sur le forum thailande), affaire a suivre mais ça ne s'annonce pas aisé....

wcf.user.option.userOption43: vietnam thailande france cambodge

9

Thursday, March 13th 2008, 6:01pm

RE: www.ebookers.com, votre avis ?

JE TE CONSEILLE DE FAIRE ATTENTION AVEC EBOOKERS

JAI ETE DEBITE 2 FOIS POUR LE MEME BILLET ET je me bats depuis 1 mois 1/2 pour me faire rembourser

il te dis toujours qu'il vont s'en occuper mais il ne le font pas...quand tu les appel au tel ca coute cher
auand tu envoie des mails ils repondent pas

il ont gacher mes vacances car pendant tout ce temps je cours derriere aux pour me faire rembourser
et mon affaire n'est pas resolu

je trouve que rien ne remplace des vrais personne ...une vrai agence

wcf.user.option.userOption43: Hong Kong,France

10

Saturday, May 3rd 2008, 7:58pm

ebookers et Air Canada

J' envoie mes enfants au Canada faire leur études.Nous partons tous les trois le 1er september 2008 .Je retourn en France le 15/09/2008 et les enfants rentrent le 30/06/2009.Comme je ne peut pas commander des billets pour la date de 30/06/2009,parce que c'est trop tot pour le system informatique.Cela s'appel " beyond inventory booking"Aprés des nombreuse consultations avec Air Canada qui me confirm que je peut changer la date des que le system informatique le permet sans payer des frais supplimentaire .Donc j'ai réservé ,separement,2 billets pour mes enfants daté le plus tard que possible et le mien avec la date de retour le 15/09/2008.Mais malheursement ,Ebookers ne se montre pas trés competant.D'abord ,pour les contacter ,c'est trés trés cher,34 cents la minute.En plus ils ne répondre meme pas.Une fois, j'ai attendu prés que 10 min.Et puis,j'ai écrit des emails.Air Canada a dit le modification de la date de retour suite à "beyond inventory booking " est gratuite.Il faut just que Ebookers mettre un remarque sur mon dossier.C'est tout.J'ai envoyé 4 emails à Ebookers.Ils me demande de contacter Air Canada direct et payer 100 canadian dollars pour le modification.Point final.Ils sont tetus et pas flexible.Ils ne veut meme pas verifier avec Air Canada en les telephonant. Je devrait me battre encore pour les faire bouger.

Par contre, les staff de Air Canada sont trés efficace et aimable.Pour les contacter,le no est 0825880881 (15 cts la minute ).Mais si vous avez AOL or Free or Neuf etc,vous pouvez faire no en UK 0044-2078918913 qui seras gratuit.

Je cherche un moyen de porter plaint contre Ebookers .Ils nous faire payer pour quelques chose qui nous revient en plein droit.C'est pas juste.