Merci pour tes reponses , j ais encore qques questions , en gros , ds mes recherche de billets , j ais trouver plusieurs choses interessante
j explique vite fait , on compte avec mon amie et ma fille , faire un tour d asie , sur 5 mois , un mois en THAILANDE ,un en MALAISIE,un en INDONESIE ,un au CAMBODGE, et un dernier mois en THAILANDE
on prennant des aller retours on arrive a trouver un 2400 euro au mieux aller retour pour nous trois , mais si je gere la choses d une autre maniere en prennat un aller simple paris bkk et un autre aller simple bkk paris , j arrive a environ 2000 euro l aller ce ferrais avec QUATAR AIRWAY, l autre "aller" (bkk paris donc ) avec egypte air ... pour un embarquement sans visa , la ligne du quatar ne nous posseron t il pas de probleme ? ( j ais entendu qu avec gulf air c etait galere ce genre de choses) les compagnies ne sont pas genante a partir du moment ou on ne fais pas l aller comme le retour avec elle ?
sont elle de bonne compagnie ?
sinon , j entends ici et la , que bkk est la ville la moins chere pour les billets d avion , peut etre aurais je interet a prendre simplement mon billet aller , et attendre d etre sur place pour prendre l autre aller ( bkk paris ) pour un vol prevu 5 mois apres ...
en esperant avoir ete clair lol
c est pour deux billets adultes ( 27 ANS ) et un enfant (6 ans)
derniere choses , les vol entre tout ces pays sont ils cher ? quel ordres de prix environs ?
DERNIERE PS tu bosse ds quel compagnie ? tu peux m avoir des prix ? :))
This post has been edited 1 times, last edit by "FRY" (May 6th 2007, 1:05am)