Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:46pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Cameroun, Congo-Brazza, Gabon

1

Tuesday, March 13th 2007, 11:41pm

Cameroon Airlines, votre avis ?

Hello à toutes et tous,
Suite à un remboursement de la part de la compagnie Cameroon Airlines, je dispose de deux avoirs nominatifs de 350 euros chacun à utiliser... sur les lignes de Cameroon Airlines (dite la Camair), légalement cessibles à un tiers jusqu'en janvier 2008. Les villes desservies par la Camair sont : Yaoundé et Douala au Cameroun, Brazzaville au Congo Brazza, Libreville au Gabon. Je ne prévois pas particulièrement de retourner dans cette région dans les mois à venir. Alors, si vous prévoyez d'y séjourner bientôt et si vous n'avez pas encore acheté votre billet, pensez à moi :-) ça me rendrait vraiment vraiment service. Je ferai un petit prix of course. A bientôt, j'espère !

wcf.user.option.userOption43: La liste est longue.

2

Tuesday, March 13th 2007, 11:43pm

compagnie qui a ete blacklistee en France et reintegree apres des 'negociations' politiciennes... donc a eviter...

wcf.user.option.userOption43: turquie

3

Wednesday, March 14th 2007, 9:09am

Lentille,

Je suis très intéressé aussi, je souhaite y partir cet été avec un collègue d'ankara (je vis dans la capitale turque) et pour l'instant les billets que je trouve sont hors de prix... Les turcs et l'afrique, c'est pas la grand histoire d'amour. En gros, tout ce qui pourra faire baisser le tarif m'intéressera et je suis donc prêt à faire grimper les enchères ! Amadou, j'espère que tu as de quoi suivre....

Je t'envoie en MP mon mail, si tu as des infos complémentaires ou un prix à proposer, n'hésite.

On reste en contact, lentille....

Iyi Günler.

wcf.user.option.userOption43: Cameroun, Congo-Brazza, Gabon

4

Wednesday, March 14th 2007, 11:59am

évidemment que ce ne sont pas de faux avoirs.
mon mail perso si tu veux m'écrire :
cmoreigneaux@yahoo.fr
donne-moi le tien pour que je t'explique comme ça marche le système des avoirs chez Camair.

wcf.user.option.userOption43: turquie

5

Thursday, March 15th 2007, 9:01am

Bon après quelques recherches, CAMAIR est toujours sur l'annuaire de ADP et semble encore exister. Par contre, impossible de trouver confirmation du rachat par american airlines et donc impossible de savori si les bons sont toujours valables... En même temps, il suffit d'un coup de fil au bureau de paris.

CAMAIR
Adresse du siège 12 BD DES CAPUCINES 75009 PARIS
Numéro de téléphone 01.43.12.30.10

Et puis on sera fixé.

Une chose est sûre, les bons pourront être annulés à n'importe quel moment, tellement la compagnie évolue sur une corde raide... Mais ca m'intéresse toujours, je vois mon collègue ce week end, j'en parle avec lui et je te recontacte, lentille.

Iyi Günler

wcf.user.option.userOption43: europe

6

Tuesday, June 5th 2007, 3:13pm

oui interessée c'est possible plus de renseignement?