Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:46pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: inde,thaillande, USA, allemagne, danemark, suede, finlande,suisse, hollande, espagne,portugal,grece,angleterre

1

Saturday, February 3rd 2007, 10:24am

iberia ca craint?

j'ai entendu de tres mauvais bruits sur iberia

est ce que c'est une compagnie a eviter?

sinon laquelle est la meilleure pour argentine?

wcf.user.option.userOption43: canada,mexique,senegal, maroc,vietnam

2

Thursday, February 15th 2007, 3:45pm

RE: iberia ca craint?

en ce qui concerne iberia ce n'est pas la securite qui est en jeu mais l'amabilite du personnel que ce soit en vol ou au sol! par cpontre au niveau organisation rien a redire mais ne pas trop compter sur les sourires avec cette compagnie!

wcf.user.option.userOption43: Perou,Bolivie,Chili,Argentine,Republique Dominicaine,Cuba,Népal,Maroc,Mongolie

3

Thursday, February 15th 2007, 6:34pm

il est vrai , tres peu de sourire, mais ca ne craint pas, tres reglos, et pas plus d'histoire qu'une autre compagnie, celles de grands noms, se valent a peu pres toute maintenant!

4

Friday, February 16th 2007, 5:52am

la grosse diference c'est que sur une compagnie comme singapour airline le personnel lui est tres agreable!!!!! pourquoi iberia ne ferait pas un petit effort? meme en etant tres aimable avec eux et avec de grands sourires...... rien et en plus tare des tares un espagnol plus qu'hesitant alors la, disgrace totale!

wcf.user.option.userOption43: Perou,Bolivie,Chili,Argentine,Republique Dominicaine,Cuba,Népal,Maroc,Mongolie

5

Friday, February 16th 2007, 8:53am

je suis a 100% d'accord avec toi Minala, mais je pense que pour repondre a Espritmasseur, il ne faut pas eviter Iberia et ca ne craint pas!!!
juste ne t'attend pas aux sourires de belles espagnoles, c'est raté!

6

Friday, February 16th 2007, 8:55am

oui j'ai bien dit qu'au niveau securite ou service en lui meme rien a redire.

7

Saturday, February 24th 2007, 5:51pm

CA CRAINT !!!! A EVITER
je crois que c'est la pire compagnie aerienne avec laquelle j'ai vole. une catastrophe.
le personnel est odieux, le service a chier et sur les vols en Europe on paie ses boissons et ses repas.
inpensable pour une compagnie nationale.
PLUS JAMAIS !!

wcf.user.option.userOption43: Singapore, Emirats Arabes Unis, Australie, Ibiza

8

Sunday, February 25th 2007, 10:39am

RE: iberia ca craint?

Si vous avez effectué un vol récent sur IBERIA, n'hésitez pas à venir déposer votre avis sur http://www.air-valid.com.

wcf.user.option.userOption43: AmSud sauf Brésil, Burkina, bientôt Nord de l'Inde

9

Sunday, February 25th 2007, 3:31pm

très très mauvaise expérience avec Iberia, en 2003, j'avais acheté un vol suffisament à l'avance pour qu'il soit très peu chère, Genève Lima via Madrid. Après une année, je débarque à l'aéroport, fin de l'été, overbooking massif et en plus un avion avait pas pu décoller un jour, donc quasi 100 personnes en attente à l'aéroport pour un vol jusqu'à Madrid. J'ai dû attendre 2 semaines !!!!

...Et finalement racheter un billet chez Aero Mexico (Entre parenthèse, juste une compagnie GENIALE!!!! Me suis jamais autant éclatée dans un vol!!!)

L'exérience que j'ai avec cette Cie m'a totalement dégoutée, tout ca car j'avais un billet moins cher, donc j'étais en fin de liste chez eux, et je pense avant octobre ils m'auraient jamais laissé monter dans un avion...

Coût de l'opération: un billet peu cher au début, + 900 CHF pour le 2e billet...

Et auncune indemnisation d'Iberia il faut le rajouter, perso plus jamais je ne passerai par eux.
ET effectivement, pour les non-hispanophones, les hôtesses sont juste totalement antipathiques.

=> JE BOYCOTTE!!!! ;))

10

Sunday, February 25th 2007, 9:14pm

si ca peut te consoler, meme quand on parle espagnol courramment les hotesses sont des peaux de vaches mal lechees, sans le moindre sourire.
pour peu que tu leur demandes quelque chose et la elles t'en veulent pendant tout le vol.

Mexicana, Taca et Singapore Airlines à recommander chaudement.