très très mauvaise expérience avec Iberia, en 2003, j'avais acheté un vol suffisament à l'avance pour qu'il soit très peu chère, Genève Lima via Madrid. Après une année, je débarque à l'aéroport, fin de l'été, overbooking massif et en plus un avion avait pas pu décoller un jour, donc quasi 100 personnes en attente à l'aéroport pour un vol jusqu'à Madrid. J'ai dû attendre 2 semaines !!!!
...Et finalement racheter un billet chez Aero Mexico (Entre parenthèse, juste une compagnie GENIALE!!!! Me suis jamais autant éclatée dans un vol!!!)
L'exérience que j'ai avec cette Cie m'a totalement dégoutée, tout ca car j'avais un billet moins cher, donc j'étais en fin de liste chez eux, et je pense avant octobre ils m'auraient jamais laissé monter dans un avion...
Coût de l'opération: un billet peu cher au début, + 900 CHF pour le 2e billet...
Et auncune indemnisation d'Iberia il faut le rajouter, perso plus jamais je ne passerai par eux.
ET effectivement, pour les non-hispanophones, les hôtesses sont juste totalement antipathiques.
=> JE BOYCOTTE!!!! ;))