Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:38pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, June 22nd 2006, 9:03pm

Appareil photo numerique: mais comment recharger???

pour mon TDM, je me posais une question:

comment vais je recharger mon appareil photo numerique?
dans les hotels j imagine, mais je suis avec un petit budget, je descendrais surement dans ceux ou il n y a pas de prise dans la chambre...

tu le laisse a la reception?
pas cool de montrer que t as le dernier model...
disons que je fais l afrique et c est surtout la que ca me pose pb.

???

wcf.user.option.userOption43: france, grande-bretagne, irlande, scandinavie, islande, canada, japon et plus, plus...plus de place!

2

Friday, June 23rd 2006, 4:58pm

Si tu n'as pas encore ce "dernier modèle" tu peux prévoir d'acheter un appareil qui utilise des piles courantes, rechargeables ou pas, plutôt que sa propre batterie, ça simplifie déja la tâche ;-)

wcf.user.option.userOption43: canada, usa, russie, mexique, angleterre, ecosse

3

Friday, June 23rd 2006, 7:39pm

perso, même dans des auberges de jeunesse au fin fond du Mexique, j'ai toujours trouvé des prises de courant ou mettre mes batteries en charge...

Ensuite, mon appareil perso fonctionne avec des piles rechargeables standard, donc il y a possibilité de mettre des piles "normales" que tu trouve en vente environ partout...

voilà :D

4

Sunday, June 25th 2006, 2:51am

Bonjour,

tu peux généralement recharger en laissant le chargeur à la réception. Sinon je suis d'accord avec le message précédent : mon appareil pouvait accepter des piles batons -pas idéal mais ça peut dépanner- à la place des batteries.
Sinon, un petit truc : si tu n'utilises pas l'écran tes batteries peuvent durer des semaines... ça peut tjrs servir si tu pars dans des coins non reliés à l'electricité.

Gaëlle
www.gaelle-globe-trotteuse.com