Rallier la Thaîlande en fourgon avec un enfant ?
Bonjour à tous !
je prépare un tour du monde en sac à dos depuis quelques , et depuis peu je me dirige de plus en plus vers un tour en voiture .
Est ce qu'un fourgon aménagé vous parait être un moyen possible ? Je ne compte pas faire du hors piste , donc puis je éviter d'acheter un 4X4 .
Je compte me rendre en Thailande avec , mais je ne connais pas l'état des routes alors est ce qu'un véhicule qui à 150000 Km au compteur peut tenir le coup ( type Vito Mercedes par Exemple !)
Comme on ne peut rentrer en Chine avec , est ce que le vendre en Thaîlande ou un pays voisin peut être une solution et continuer ensuite à pieds ? Ou le confier à quelqu'un ?
Dernière question : quelqu'un a t'il déjà fait ce type de voyage avec un enfant de 14 ans ?
Ca fait beaucoup de question , mais autant partir seul à l'aventure ne m'inquiète pas du tout , autant partir avec mon fils m'enchante et en même temps me fait un peu peur !
Merci d'avance pour vos avis et vos experiences !
1000 bravo à ce site et à ses adhérents sans qui je ne serai pas en train de préparer ce tour du monde !
Zoran.