Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:35pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, June 13th 2007, 12:24am

Avis aux utilisateurs du billet tour du monde star alliance

Bonjour a tous,

Je m'apprete a prendre mon billet que jai reservé avc la star alliance mais je voudrais etre sur d'avoir bien compris !!

Je fais le trajet suivant : lyon-shanghai-seoul-sydney-wellington-auckland-san francisco-toronto-paris

Je vais mettre un peu des dates au pif et je voudrais savoir si je pourrais changer les dates sans frais assurement et si ca me coutera absolument rien de modifier la periode du voyage :

exemple : partir d'australie pour la NZ en decembre plutot qu'en fevrier ou quitter la NZ pour san francisco en avril plutot qu'en juin.. !!

Mon depart est le 11 aout !

Merci beaucoup,

Marion

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Tuesday, June 19th 2007, 1:29pm

billet tour du monde star alliance

le fait que ton billet soit variable a du etre négocié lors de son achat non ?
relis les conditions ou téléphone à l'agence qui te l'a vendu .

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

3

Wednesday, June 20th 2007, 6:40am

RE: Avis aux utilisateurs du billet tour du monde star alliance

Lisez les conditions de vente !
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

4

Thursday, June 28th 2007, 8:59pm

Bonjour,

Je te confirme que de changer les dates avec Star Allaince ne coute pas de sous, nous l´avons fait pour l´un de nos vol et pas de probleme par contre si jamais tu souhaitais changer une destination cela te coutera 70 US $ si mes souvenirs sont bons.

Xavier
TMTDM : Ton Meilleur Tour Du Monde
Voyage d'un an autour du monde passant par l'Afrique, l'Asie, l'Amérique latine

wcf.user.option.userOption43: amerique latine, oceanie et asie

5

Thursday, July 5th 2007, 5:44am

RE: Avis aux utilisateurs du billet tour du monde star alliance

salut !

tout dépend si tu as acheté ton billet via une agence de voyage ou directement par une compagnie aérienne membre de SA.
Si tu veux être sûr à 200%, contacte chaque compagnie que tu vas prendre et demande leur leurs conditions. Ca peut t'éviter des mauvaises surprises.
Si celui qui t'a vendu le billet te garantit que ca ne coute rien contacte-le à chaque fois pour faire les modifs, mais la, le contacter peut te couter cher ou être compliqué...

bonne chance !