Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:35pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Pologne, République Tchèque, Autriche, Allemagne, Espagne, Suisse, Italie, Pérou

1

Thursday, January 12th 2012, 4:40pm

Une agence top pour le Pérou : Evasion Pérou !

Bonjour,

Pour tout ceux qui souhaitent un beau voyage au Pérou, je vous conseille l'agence Evasion Pérou !
Basée à Lima, équipe sympathique, large choix de circuits, possibilité de le personnaliser selon vos envies et de le combiner à d'autres pays tels que la Bolivie, le Chili...

Je vous la conseille vivement !

2

Thursday, February 9th 2012, 4:20pm

Agence Evasion Perou

Bonjour !
Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette agence ? As-tu fait un voyage avec eux, où quand, comment, qu'as-tu apprécié, les couacs s'il y en a eu ? Car dit comme ça, on a un peu l'impression qu'il s'agit d'une pub.
Merci beaucoup pour ta réponse

wcf.user.option.userOption43: Pologne, République Tchèque, Autriche, Allemagne, Espagne, Suisse, Italie, Pérou

3

Tuesday, February 21st 2012, 6:01pm

Bonjour,

Cette agence, basée a Lima, est une agence de voyages réceptive francaise qui propose des circuits au pérou tout prets ou personnalisable.
J'ai fais un voyage avec eux dans les Andes, ca s'est plutot bien passé malgré quelques petites mésaventures qui n'était pas de la faute de l'agence, mais plutot au temps et a la température... Je déconseille fortement la saison des pluies...