Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:30pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, July 25th 2011, 8:04pm

Pour info sur quelle compagnie?
Jason

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Indonésie -Sumatra, Java Bali-, Singapour, Sénégal, Seychelles, Maurice et Rodrigues, Guadeloupe, Guinée Bissau, Gabon, Polynésie Française, Belgique, Pas assez,

2

Monday, July 25th 2011, 8:08pm

Bonjour à tous, je vend un billet d'avion de apris à Ajaccio le 18 Août à 135 euros, contactez moi au 0633225217 ou à lucile.rb@hotmail.fr
Départ 14:55 arrivée à Charles de Gaulle à 16:40!
Je vend aussi l'aller paris-Ajaccio le 10 Août! pour 100 euros!

A ma connaissance, on ne sait pas changer les noms sur un billet d'avion.

Quelqu'un peut il m'expliquer comment vous faites ? ?(

3

Monday, July 25th 2011, 8:33pm

Il y a probablement possibilité de changer le nom sur un billet électronique vu le nombre de propositions de ce type d'offre sur le forum(souvent des billets Ryanair ou Easyjet) mais il y a certainement des frais de changement de nom , reste à savoir si ce coût est inclus dans le prix proposé.
Jason

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Indonésie -Sumatra, Java Bali-, Singapour, Sénégal, Seychelles, Maurice et Rodrigues, Guadeloupe, Guinée Bissau, Gabon, Polynésie Française, Belgique, Pas assez,

4

Monday, July 25th 2011, 8:54pm

Il y a probablement

C'est une supposition.

Un voyagiste m'a affirmé il y a 3 jours que ce n'était pas possible.

5

Monday, July 25th 2011, 9:05pm

Hello Thiof
C'est une supposition car je n'ai personnellement jamais ni racheté ni revendu de billets, par contre comme je disais il y a eu récemment des propositions de revente de billets sur le forum le prix incluant aux dires des vendeurs le coût du changement de nom.
Si de ton côté on t'a dit que cela n'était pas possible je ne sais que penser :) il faut attendre les précisions de madame Lucile.rb.
Jason

6

Monday, July 25th 2011, 9:19pm

il y a eu récemment des propositions de revente de billets sur le forum le prix incluant aux dires des vendeurs le coût du changement de nom.

Oui.
C'est aussi cela qui m'étonne.

Je voudrai bien que quelqu'un de crédible dise qu'il a déjà racheté un billet.

Je crains fort que par ignorance ou malhonnêté, certaines personnes en induisent d'autres en erreur.

Je vais essayer de poser la question aux compagnies aériennes.

7

Monday, July 25th 2011, 9:23pm

e vais essayer de poser la question aux compagnies aériennes.
La possibilité de modification de nom dépend de beaucoup trop de choses que tu ne connais pas dans le cas présent, perds pas ton temps...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

8

Monday, July 25th 2011, 9:26pm

Après une recherche sur le net, il semble que cela soit possible pour ryan air et peut être easy jet. Mais pas pour les autres compagnies.

9

Monday, July 25th 2011, 9:44pm

C'est bon à savoir, on progresse :)
Jason

wcf.user.option.userOption43: Suède, Ecosse, Angleterre, Allemagne, Slovenie, Italie, Espagne, Turquie, Maroc, Egypte, Jordanie, Senegal, Martinique, Pérou, Thaïlande

10

Tuesday, July 26th 2011, 12:16pm

On peut changer les noms si les billets ne sont pas émis, et si ils le sont se sont des frais très onéreux ...
Faire de sa passion son métier ...