Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:21pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, July 11th 2010, 3:05pm

50 m2 à Montmartre pour le mois d'août

Bonjour
Je propose mon appartement situé sur la Butte Montmartre face aux jardins du sacré coeur à partir du 25/07 - il sera libre jusqu'à fin août. Il est tout équipé, clair et agréable. Loyer très abordable en échange de qq plantes à arroser. Pour personne non-fumeur
Visite de suite possible, contact par email keshar.puri@gmail.com

2

Sunday, July 11th 2010, 3:16pm

Loyer très abordable
C'est-à-dire?
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Sunday, July 11th 2010, 4:51pm

Le loyer normal d'un tel appartement est au moins de 1500€ par mois donc à 1000€ par mois c'est un bon deal (33€ par jour ) il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un qui à envie de passer le mois d'août à Paris.
Mais ce n'est pas évident, j'avais tenté le même deal avec mon appartement à Aix en Provence 70m2 dernier étage avec terrasse centre ville( vue sur la Sainte-Victoire) sans succès :( , donc je vous souhaite bonne chance.
Jason