kia ora,
il est venu le temps d envisager l avenir et de se séparer de mon moyen de locomotion qui m a servi comme maison, comme living room (jejejeje), comme vestiaire et lieu d amour ....
j ai acheter une honda odyssée Wagon 4WD (passe sur toute les routes de nouvelle zelandes, il y a maintenant 6 mois a Wellington...
L hiver approchant, et ne voulant plus planter la tente, je l ai dc emménagé en chambre a couché ...
et pas decu, pour mon premier sleep car, j ai n était toute contente. J y ai vécu seule et pendant 1 mois j ai vécu avec un joyeux catalan.
Petit descriptif du véhicule :
Number plate: BCN174
Kilometres: 195,550km
Body: red, 5 door, Station Wagon
Fuel type: Petrol
Engine: Automatic, 4WD
Number of owners: 2 owners
Registration expires: Jul 2010
WOF expires: Aug 2010
Stereo description: tapes
Features: Air conditioning
Central locking
j ai aussi tout le necessaire du parfait voyageur : cooker, matelas, couette, coussin, casserole et j en passe...
j ai des photos a vous transmettre alors n hesitez pas, a me les demander... y a pas de p ...
je vis a cromwell dans l otago dans l ile du sud, entre queestown et wanaka, a 3h de dunedin et 5 h de chritchuch.
Je travaille ici et je compte rester ici 3 mois, je quitte la nz le 28 aout.....
alors a tous voyageurs qui veulent un moyen de transport et de logement le 2 en 1 j ai une belle voiture
Le prix 3400 dollars a negocier ....
bon week end
kakité
tolosaamel@hotmail.fr = amélie darré