vente Ford laser AUS$ 2200, Australie, région de Sydney
En stage en Australie pour quelques mois, j'avais besoin d'une voiture pour être indépendante. Je repars fin juin, j'aimerais donc la vendre avant mon départ. Il s'agit d'une Ford Laser de 1992, en bon état, avec 4 portes. Ne consomme pas trop. Moteur ok. Pneus en bon état. Lecteur CD. (et roue de secours! oui ça paraît normal mais avant d'acheter celle-là j'en ai vu quelques autres, et certaines personnes n'ont aucun scrupule à vous vendre une voiture sans roue de secours...)
Deux points négatifs : beaucoup de km (bientôt 300 000 km). Mais elle a bien tenu jusque là !
et l'immatriculation est tasmanienne (je l'ai achetée là -bas), donc il faudra sûrement payer un supplément pour la faire immatriculer dans le New South Wales.
A part ça, petite voiture confortable. Je n'ai pas fait de folies avec. J'ai déjà roulé plusieurs fois sur piste, mais je l'ai surtout utilisée pour me balader en Tasmanie, pour faire le trajet Melbourne-Sydney, et maintenant pour aller au boulot tous les jours.
Je vis dans les Blue Mountains, à l'ouest de Sydney. Donc je cherche plutôt un acheteur dans la région de Sydney.
Et le prix est négociable.
Donc voilà , avis aux amateurs! N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de détails.
This post has been edited 1 times, last edit by "Esla" (May 5th 2010, 10:25am)