Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:15pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, February 5th 2010, 9:45am

SALUT.VEND MOTO HONDA CUSTOM 125CC DOUBLE CARBURATEUR AU CAMBODGE,2 PLACE AVEC 2 PORTIC POUR SAC DE VOYAGE DE 15 KILO CHAQUE.

BONJOUR a tous,voila je vien d effectuer un voyage de 8 mois en asie de l est donc thailand cambodge laos en moto,je vend cette meme moto qui croyer moi et a toute epreuve apres 8000 kilometre en ca compagnie je confirme c est une exelente moto,je la vend au cambodge car elle a les papiers a mon nom au cambodge donc possibiliter de changer les papiers legalement en 20 jours une semaine pour une nouvelle immatriculation et 20 jours pour avoir la carte definitive pour sortir du territoire je la vend a battambang ou sur siem reip jusqu au 11 mars et ensuite battambang,dans ce voyage je suis accomnpagner de mon amie donc sur la meme moto et les deux sac nikel pas de souci,la moto et une honda custom de 125cc mais avec double carburation ainsi que double echapement donc puissante,j ai effectuer 8000 kilometre environ un peu plus mais passont les quelque borne de plus..aussi bien en route que en montagne genre le mondolkiri pour ceux qui connaisse c est a dire route deffoncer sur 130 kil;etre en jungle moto .donc j en demande 950 dollar a debebatre..vous pouvez me joindre sur ce mail jeanfrancois59@yahoo.fr pour foto ou plus renseignement... merci