Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:14pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Irlande, Sri Lanka, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Birmanie, Nouvelle-Zélande, Polynésie française, Ile de Pâques, Chili, Argentine, Equateur, Pérou, Bolivie, USA

1

Saturday, January 23rd 2010, 12:17pm

Vends OSPREY neuf : SAC DE VOYAGE transformable en SAC A DOS à roulettes : OSPREY MERIDIAN 75 R Noir.

VENDS : SAC DE VOYAGE TRANSFORMABLE SAC A DOS A ROULETTES : TOTALEMENT NEUF. OSPREY MERIDIAN 75 R couleur Noir
SITE OFFICIEL OSPREY http://www.ospreypacks.com/detail.php?productID=54&colorCode=550&tab=description

Allez voir le produit sur le site OSPREY !!!!
Dimensions : 71x35,5x24 cm + Daypack : 46x26,5x15 cmVolume 75 L + 20 Litres. Poids : 4,11 kg +0,68 kg
Châssis haute qualité et très robuste en aluminium avec poignée rectractable.

Très grande ouverture « type couvercle » pour pouvoir y loger facilement ses affaires. Fermeture grosse maille cadenassable. Sac avant 20 L détachable par zip (sac à dos Daypack) . Organiseur interne.

- SAC DE VOYAGE : en sac à dos, Harnais de portage sur le dos réglable de grande qualité et escamotable sous rabat zippé, les réglages sont très précis et s’adaptent très bien à la morphologie du dos. Pochettes de rangements à l’intérieur et extérieur. Grande poche filet et sangles de compression à l’intérieur.

2 poignées de portage confortables (important lorsque la valise est lourde). Poignée télescopique (pour faire rouler le sac). Grosses et hautes roulettes de haute qualité (possibilité de faire du tout terrain sans traîner les cailloux) avec protège roulette et fond de sac en plastique très résistant . Tissu en polyamide haute résistance et très épais.

Un modèle extrêmement qualitatif et d’une très grande robustesse.
OSPREY : très bonne marque de sac de voyage/sac à dos et très bon SAV Osprey . Produit GARANTIE A VIE (très important) !!!!!
Sac parfait pour des grands voyages. Avec ce même modèle de sac, je suis partie en tour du monde pendant un an, aucune déception, croyez moi !!!!
Cette valise que je vends est NEUVE !!!!
PRIX magasin « AU VIEUX CAMPEUR » 269 €

VENDU 220 €

Des photos sur demande…..