Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:55pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, November 23rd 2009, 11:14am

Toujours en chemin : une nouvelle collection de guides de voyage pour personne à mobilité réduite

Toujours en chemin : une nouvelle collection de guides de voyage pour personne à mobilité réduite. 6 premiers titres viennent de sortir : Amsterdam, Barcelone, Dublin, Londres, Rome et Venise. Bonne chance à eux !

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

2

Friday, January 29th 2010, 12:28pm

En voila une bonne idée

Existe-t-il une collection en braille ?
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

3

Saturday, April 24th 2010, 10:56pm

Nouveaux guides Florence, Madrid, Marrakech et Séville accessible

Je viens de voir ce message, et je suis content que l'on parle de ces guides car je viens d'en utiliser un : toujours un chemin à Rome! Je crois que si je n'avais pas eu ce guide j'y serais encore: Rome accessible est une farce! Avec le Guide Rome de Toujours un chemin, cela m'a permis d'éviter de nombreux obstacles, d'avoir des renseignements que l'office de tourisme est incapable de donner! De plus j'ai trouvé un hôtel sympa, accessibles aux personnes handicapées (à Rome c'était perdu d'avance) et pas trop cher. Du coup, je viens de voir qu'ils sortent 4 nouveaux guides Florence, Marrakech, Madrid et Séville. Je vais acheter Florence pour handicapées et je vous dirai ça! Si des personnes sont allées à Florence, je prends tous les renseignements...à fauteuil c'est pas facile!

4

Monday, July 19th 2010, 7:00pm

toujours un chemin

Bonjour

Oui les guides toujours un chemin sont très bien fait vous pouvez allez sur leur site
www.toujoursunchemin.com
cette année ils ont 4 nouveaux guides seville,florence ,madrid et marrakech ils étaient présent au salon autonomic de paris
d'ailleur dans le guide de marrakech nous sommes présent car nous avons une maison d'hôtes equipée et adaptée pour PMR avec un handicap plus ou moins lourd vous pouvez visiter notre site
wwwhandioasis.com