Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:53pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Portugal

1

Monday, June 2nd 2008, 10:04pm

création d'un site: handicap et situation dans le monde

Bonjour,

J'ai 23 ans et suis en fauteuil électrique. J'ai le projet de créer un site pour connaitre
la situation des habitants à mobilité réduite à travers le monde. C'est à dire l'intégration des P.M.R, l'accéssibilité du pays, les possibilités de travail, les aides à domicile... dans le monde. Afin de savoir quels sont les pays les plus adaptés pour s'installer "à vie".

Pensez-vous qu'un site comme celui-ci existe déjà? Si oui lequel?

Merci

Cordialement

This post has been edited 2 times, last edit by "fillevoyage" (Oct 4th 2008, 2:42pm)

2

Saturday, December 20th 2008, 5:40pm

Bonjour

"Comment vivent les personnes en situation de handicap à l'étranger?" . J'ai donc créé un forum "Terres d'handi" afin d'avoir des réponses et de les partager.
Si vous le souhaitez, vous serez les bienvenue sur http://terresdhandi.forumactif.net/index.htm pour nous faire part de vos expériences ou tout simplement discuter, s'informer...

Bonne journée

This post has been edited 1 times, last edit by "fillevoyage" (Sep 3rd 2009, 2:31pm)

wcf.user.option.userOption43: maroc, tunisie, algérie, kenya, mali, niger, lesotho, togo, bénin, côte d'ivoire, sénégal, Afrique Sud, tanzanie et d'autres en Asie et Europe ...et tout le reste à venir ....

3

Monday, December 29th 2008, 1:38pm

site Handicap dans le monde

Excellente idée !

Faudrait que d'autres viennent faire un tour sur votre site et donnent leurs impressions sur le voyage quand on est handicapé...

Bravo en tout cas !

4

Sunday, January 4th 2009, 12:38am

bonjour et bonne année à tous

ce serait bien surtout que je vois sur mon forum qu'une personne cherche des témoignages sur le kenya de personnes en situation de handicap mais pour l'instant il n'y a pas beaucoup de monde pour lui répondre.

bonne soirée

5

Wednesday, May 27th 2009, 3:54pm

Je n'ai pas beaucoup d'info à te donner, mais je te souhaite bonne chance et bon courage pour cette excellente initiative.