Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, February 13th 2012, 1:00am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: europe du nord, inde du nord, islande

1

Friday, February 29th 2008, 4:49pm

Eté >>> Russie, Mongolie et Chine

Je prends le départ en juin et/ou juillet pour la russie, la mongolie, voire la chine si l'occas' se présente, et j'espère encore trouver quelque coéquipier-e pas trop préssé-e ni rigide pour se ballader à l'autre bout du monde...

Je n'ai encore rien prévu de bien précis (avec moi le chemin se trace plus avec les opportunités et inspirations que par préméditation...), mais tout ce que je sais c'est que je partagerais volontiers la route avec quelqu'un!
parce qu'on ne prend pas exactement les mêmes risques, donc on ne fait pas exactement les mêmes expériences... et c'est bon de trouver du soutien humain lors d'un long voyage.
alors si quelqu'un-e est motivé-e, ne serait-ce que pour un bout de chemin, je suis toute ouïe!

wcf.user.option.userOption43: Italie, Allemagne, Autriche,France

2

Saturday, March 8th 2008, 6:05pm

RE: Russie, Mongolie, Chine? été 08

Bonjour,

Je pars pour la Mongolie fin mai, en Transsibérien et Transmogolien pour un raid d'ouest en est du pays et cela pendant 3 mois (jusqu'à mi aout en fait), je ne sais pas si ça peut t'interesser, en tout cas pour l'instant je suis seule.
En tout cas on pourrait peut-être se croiser là bas.

Bons préparatifs à toi.

Diane

wcf.user.option.userOption43: Népal, Inde et quasi tous les pays limitrophes à la France

3

Tuesday, March 25th 2008, 7:53pm

Chine, Mongolie, Russie

En ce qui me concerne, je fais le trajet en sens inverse, je serrai à Pékin le 25 mai 2008, je prévois de remonter doucement vers la Russie en passant par la Mongolie, en plus ou moins 3 semaines.
Russie où je séjournerai environ 2 semaines et demi à Blagovetchensk puis je pense reprendre le transsibérien pour rallier Moscou ou j'espère pouvoir rester quelques jours, mais rien n'est moins sûr (visa restrictif) et enfin finir le trajet à travers l'Europe de l'est via Riga et Amsterdam.
Si quelqu'un veut se greffer pas de problème je suis ouvert à vos propositions.
merci.

4

Sunday, March 30th 2008, 6:52pm

RE: Eté >>> Russie, Mongolie et Chine

Adieu dont,
Je pars egalement en solitaire pour la mongolie en mai jusqu au 15 Juillet, alors si vous cherchez un poteau qui ne se prend pas la tete pour déambuler dans la steppe n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles. Je suis ouvert pour un trekking a pied ou à cheval ... faites moi signe.

A+ dans le bus
Obi

5

Friday, May 23rd 2008, 3:36pm

Salut, je serait en Russie a mis juillet, en dierction de la mongolie, chine etc si ca te dis???

6

Friday, June 6th 2008, 6:37pm

bonsoir! moi je serai en chine du 24 juillet au 14 août! je n' ai pas encore prévu un itinéraire....surêment Pékin car j'y arrve en avion...........si vous passez en Chine dans cette période, n hésitez pas à m'écrire