RE: inde,rajasthan janvier/mars 2008
Re-bonjour,
Merci pour l'info pour les cataplasmes!je vais me renseigner!
on m'a aussi conseillé la spiruline,apparemment,c'est une sorte d'anti-tourista,je comptais en faire une cure de toute façon pour être en forme:)
aussi,j'ai entendu parler d'autres compléments alimentaires comme lactibiane voyage et biotravel,ils aident l'intestin à se préparer et éviter les touristas,vous pensez que c'est fiable?
on m'a aussi conseillé le po chai,plantes chinoises à prendre en prévention...
je suis allée voir mon médecin pour avoir les différents médicaments utiles une fois en inde et pour faire mes vaccins.thyphoide,hépatite A + méningite...+ doxycycline pour le palu..je suis parée je crois;)il n'y a que la rage,ils ne font pas de vaccins préventifs..donc j'espère ne pas avoir de problèmes avec les singes en inde....car il faudra vite trouver un sérum à me faire injecter en cas de problème avec un animal enragé...une fois la maladie déclarée,elle est tjs mortelle,ça fout les jetons quand même...
je pensais peut-être acheter une moustiquaire en inde car ça doit être bcp moins cher?je serai hébergée chez une amie indienne à bombay alors avec son aide,ça sera plus facile de trouver une moustiquaire?où peut- on en acheter en inde et particulièrement à bombay?
oui,je sais ce qui m'attend en inde,ça va être dur.le choc culturel etc...j'ai beau connaitre par coeur les indiens et la culture indienne,je crois qu'on ne peut pas éviter le choc...
j'espère que ça ira quand même et que l'inde ne me décevra pas!
l'inde fascine...c'est comme une drogue ce pays d'après le psy régis airault qui a écrit 'fous de l'inde"
En tout cas merci pour tous vos conseils!