Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:34pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Vietnam,Cambodge,Thailande,Inde,Indonesie,Mexico..

1

Wednesday, March 29th 2006, 7:56pm

Plongée à Sulawesi

Quelqu'un pourrait me conseiller des clubs de plongée à Bunaken? Et , puisque vous y êtes, il faut privilegier Bunaken ou Siladen.....?

2

Friday, April 21st 2006, 10:53pm

RE: Plongée à Sulawesi

moi j etais sur bunaken,apres l un ou l autre ca depends ce que tu recherches comme ambiance.simplement les plages de bunaken ne sont pas extra.
de ttes facons les sites de plongee sont les memes.je plongeais avec "twofishdivers":si tu reserves ton sejour sur leur site ils viennent te chercher a manado ou a l aeroport et te transfere sur bunaken avec leur bateau(comme beaucoup d autres clubs d ailleurs)-ce qui t evites la galere du public boat surbonde.ils sont tres pro,leur matos est tres fiable et les guides tres experimentes.pour l hebergement y a le choix:chambre simple ,bungalow climatise ou non.et pour les petits budgets,ils sont de meche avec une guest-house juste a cote ou le bungalow est a 80.000 rp pension complete.
voila.bonnes plongees

3

Thursday, April 27th 2006, 1:53pm

RE: Plongée à Sulawesi

j'étais à sulawesi en mai 2004, mes meilleures plongées !!
le club était Bastianos (http://www.bastianos.com/). très pro, sympa, avec logement très correct sur la plage. très très bons souvenirs. j'arrête la, ça me donne trop envie d'y retourner !!
h