plongee a Dahab
Salut
Je ne sais pas si tu as deja reserve mais je te conseillerais plutot Dahab que Sham El Sheik qui est tres tres touristique et a perdu un peu d ame, beaucoup trop d hotel club a mon gout, je suis pour quelques mois a Dahab et plonge avec le Bib Blue, voici un petit descriptif qui te donnera surement envie et n hesites pas me contacter su tu te decides, je peux te filer un coup de main
la faune marine y est exceptionnelle : barriere de corail accessible
depuis la plage, sites extraodinaires, lagons, canyons, tombants de plus de 200 metres, cheminees et iles sousmarines dans un patrimoine exceptionnel et protege, eaux bleues turquoises au milieu
d un decor de reve : montagnes rouges, desert ocre, oasis et villages de bedoins.
Et aussi, une ambiance de routards, decontractee, de chouettes endroits pour faire des rencontres, pleins de supers restos en bord de mer...
Le Big Blue propose des sorties pour tous niveaux, avec des plongeurs qualifies dont certains parlent le francais qui te feront decouvrir toutes ces merveilles.
J ai fait toutes mes plus belles plongees avec Big Blue
Mohamed, le manager est installe ici de puis 9 ans, avec ses 4000 plongees ,il reste un passionne et un formidable moniteur tres patient avec tous.
www.bigbluedahab.com