Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, February 13th 2012, 12:25am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Egypte, Grèce, Italie, Espagne, Thaïlande, Inde, Bali, Jordanie, Iran, Syrie...

1

Wednesday, May 5th 2010, 8:14am

Plongée à Honshu

Bonjour,

Nous allons au Japon en septembre.
En 15 jours, on n'ira très certainement que dans la moitié sud de Honshu.
Est-ce que quelqu'un a déjà plongé là-bas ?
Y a-t-il des sites vraiment intéressants ?

D'avance merci.
Toto

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

2

Wednesday, May 5th 2010, 2:08pm

salut,

J'ai plongé uniquement dans les Iles Ishigaki et Yonaguni, ce site web ci-dessus repertorie des informations sur d'autre sites japonais (vois a gauche de la page), Izu est une peninsule au sud de Tokyo, je sais pas si c'est la dont tu parlais mas tu trouveras peut etre ton bonheur:

http://www.divejapan.com/yonaguni_monument.htm

A savoir sur la plongée au Japon c'est que tu ne plonge jamais seul, ce que je veux dire c'est que tout le groupe plonge ensemble...et remonte ensemble, c'est un peu pertubant au début mais bon c'est leur facon de faire ( au moins dans les iles citées au dessus).
Je me suis énervé une fois (seulement ;)) lorsque le moniteur me poussait vers l'échelle du bateau alors quíl y avait quelqu'un dessus déjà...

Si t parle Anglais tu peux aller sur ce forum voir si tu trouve d'autres infos :

http://www.scubaboard.com/forums/

bonnes bulles
Julien
จูเลียน - 茹里安

Home=Anglet - France
Work=Western Australia

wcf.user.option.userOption43: Egypte, Grèce, Italie, Espagne, Thaïlande, Inde, Bali, Jordanie, Iran, Syrie...

3

Wednesday, May 5th 2010, 7:35pm

Merci de ta réponse.
C'est sûr que tu le groupe qui s'agglutine au même endroit, ça doit être bizarre.
Toto