Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 6:24pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: France, Benelux, Italie, Espagne, Portugal, Egypte, Turquie, Maroc, Sri Lanka, Inde, Chine, Japon,

1

Monday, December 17th 2007, 9:58pm

Plongée 1 mois en thailande

Salut à tous,

Je pense partir 1 mois entre fin dec et retour fin janvier

Je recherche un centre de plongée PADI ou je pourrai y passer environ 1 mois afin de ne faire que de la plongée. 2 à 3 plongées par jour

Et un hebergement en Guesthouse qui me fairait un tarif assez intéréssant je suis tt seul à partir.

Si qqn as des tuyaux sur un île en particulier ca r à vrai dire je ne sais laquelle choisir (je recherche qq chose de pas trop cher non plus, je viens pour plongé, non pour passer mes vacances dans un palace)

je suis preneur de tte infos (transport pour s'y rendre, hebgmnt)

Si qqn d'entre vous étaient partis sur Phi , tao merci pour vos réponses d'avance

Fred

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

2

Sunday, December 30th 2007, 3:48pm

RE: Plongée 1 mois en thailande

Sawadi !

Koh Tao, ce n'est pas encore la bonne saison, il a un mois à peine, il y a eu de graves inondations à Koh Samui, au point que c'est l'armée qui est intervenue..
En gros, Tao, mois de Mai à septembre, période durant laquele il faut éviter Phuket...mais le temps se détraque, et les périodes de mousson ne sont plus aussi marquées.
Au même moment à Phuket, soleil et visibilié 30m..

Si tu n'es pas encore parti (nous sommes le 30..) fais le moi savoir, je te donnerai de plus amples rensignements, je plonge régulièrement en Asie depuis 10 ans.

Sinon, bon voyage.