Thaïlande avec 2 enfants de moins de 2 ans
Bonjour,
Nous partons fin mars trois semaines en Thaïlande avec nos deux filles qui ont 23 mois.
Nous comptons arriver sur Koh Samui, pour son accessibilité, et ensuite voir de là où nos pas nous mènent, pour finir par passer quelques jours à Bangkok avant de reprendre l'Avion.
Mes questions :
- Savez-vous s'il est facile de trouver des couches jetables en Thaïlande, notamment sur les îles ?
- même question pour du lait (normal, en bouteille, de vache ou même de chèvre, brebis ou jument, si c'est plus simple, les filles sont habituées à changer de goûts)
- et enfin des yaourts ? Je n'ai pas de crainte sur l'alimentation, je pense qu'elles adoreront ce qu'on trouvera là -bas, mais j'ai peur qu'elles manquent de produits laitiers, je ne me souviens pas en avoir vu...
- Enfin, avez vous des conseils d'autres endroits à visiter avec des petites, en dehors de Samui et Bangkok, qui pourraient nous intéresser tous ? On pensait à Ayuthaya, mais on y a déjà été une fois et on aimerait découvrir quelque chose de nouveau !
Nous avons déjà été une fois en Thaïlande donc nous sommes tranquilles
sur la faisabilité du voyage, mais la dernière fois nous n'avions pas
d'enfants donc nous n'avions pas les mêmes contraintes.
D'ailleurs, on est ouvert à tous les conseils de parents voyageurs, sur l'équipement indispensable par exemple (on est dans une optique encombrement minimum pour mobilité maximum !)
Merci de votre aide dans la préparation de ce voyage !
Oddd