Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 9:57pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, July 14th 2009, 11:11am

Downunder: des titres australiens

- Cattle and Cane (the Go-Betweens, de l'album Bellavista Terrace: the Best of the Go Betweens)
- My Island Home (Christine Anu, de l'album Stylin' up)
- Throw Your Arms Around Me (Hunters and Collectors, de l'album Human Frailty)
- From St Kilda to Kings Cross (Paul Kelly de l'album Songs from the South)
- Better Be Home Soon (Crowed house de l'album Temple of low men)
- Sounds of Then (this is Australia Ganggajang de l'album the Essential Ganggajang)
- Power and the Passion (Midnight oil de l'album power and the passion : best of midnight oil)
- Wide Open Road (the Triffids de l'album Born Standy Devotional)
- I still call Australia Home (Peter Allen de l'album The very best of Peter Allen the boy from Down Under)
- Eagle Rock (Daddy Cool de l'album Eagle Rock)

2

Thursday, July 22nd 2010, 12:14pm

bah, ben merci beaucoup! je vais y jeter un coup d'oreille!! ;) l'Australie c'est sans doute une destination qu'il vaut bien considérer. j'en ai juste entendu parler dans les plus beaux termes, ce qui me fait un peu penser à http://www.orpostal.fr/ pour ce qui en est des plages dorées, une vaste flore et faune, une mentalité détendue... voilà, parfait!

This post has been edited 1 times, last edit by "Mireille142" (Aug 5th 2010, 10:44am)

3

Friday, January 20th 2012, 2:52pm

Si vous voulez le nom d'un groupe australien vraiment sympa, et qui cartonne là-bas, je vous conseille d'écouter les morceaux d'un groupe nommé "Cat Empire"! C'est joyeux et c'est vraiment de la bonne musique!